Huile au creux du V
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Re: Huile au creux du V
Mon huile stagne aux points rouges sur cette photo de mon moteur. Surtout sous le point rouge de gauche, au creux du V.
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Re: Huile au creux du V
Mêmes symptômes, mêmes endroits j'ai changé le joint du corps de régulateur (Purge du LDR obligatoire) et la durite de doite 

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Re: Huile au creux du V
Ce serait donc un melange LDR (joint) / huile (durite) ? Aurais tu les references de ces deux pieces que je puisse mieux m'y retrouver via le PET ? Merci 
Complique a changer ces deux pieces ? L'acces ne me semble pas facile.
A noter que chez moi la durite de droite est effectivement grasse, mais aussi celle a son oppose, a gauche.

Complique a changer ces deux pieces ? L'acces ne me semble pas facile.
A noter que chez moi la durite de droite est effectivement grasse, mais aussi celle a son oppose, a gauche.
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Re: Huile au creux du V
Bonjour à tous , moi-même j'ai le même souci , j'ai commandé ces joints , par contre comment demonte -t-on le corps du régulateur et où se fait la purge du circuit . 

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Re: Huile au creux du V
T'as durite n'est peut être pas HS quand tu auras démonté tu verrasfabien92 a écrit :Ce serait donc un melange LDR (joint) / huile (durite) ? Aurais tu les references de ces deux pieces que je puisse mieux m'y retrouver via le PET ? Merci
Complique a changer ces deux pieces ? L'acces ne me semble pas facile.
A noter que chez moi la durite de droite est effectivement grasse, mais aussi celle a son oppose, a gauche.

Ref Porsche: 92810744502
Ton joint du corps de régulateur sur il faut le changer dit dans des posts plus haut.
Ref rose passion: P70548 (ref Porsche 99970162740) prends ceux la en plus P21581 *2 (ref porsche 92810622700)
La pièce en question
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... que/P70548" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour répondre a la question d’accès: Bon courage

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Re: Huile au creux du V
Merci Micka ;-)
Re: Huile au creux du V
Bonjour, j'ai été confronté à la présence d'huile "dans le V" du moteur. Mon mécanicien m'a dit que cela venait du joint du "reniflard". Cela a été réparé et depuis les symptômes (odeur et fumée) ont disparu.
Bonne réception.
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Re: Huile au creux du V
Bonjour Andre. Il se trouve ou ce joint de reniflard ? Merci
Re: Huile au creux du V
Bonjour, sur ma 928 S2 il se trouve juste en dessous de l'orifice par lequel on verse l'huile pour faire le complément.
Bon courage.
Bon courage.
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Re: Huile au creux du V
fabien92 a écrit :Mon huile stagne aux points rouges sur cette photo de mon moteur. Surtout sous le point rouge de gauche, au creux du V.
Bonsoir,
La présence d'huile à cet endroit semble être un problème fréquent que j'ai aussi constaté sur ma 928 S4.
Pour le moment je me suis contenté d'aspiré l'huile avec une seringue prolongé d'un bout de tube clair et d'essuyer avec un petit chiffon accroché au bout d'une tige. Je vais voir maintenant à quelle vitesse cela revient.
Je pense que cela vient du joint à la base du tube de remplissage d'huile.
Accéder au démontage de cette pièce semble difficile, si tu t'y attaques , ton expérience sera très intéressante.
Tiens nous au courant. Merci.
Jean-Paul 
