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Huile au creux du V

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fabien92
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Re: Huile au creux du V

Message par fabien92 » ven. 21 févr. 2014 02:07

Mon huile stagne aux points rouges sur cette photo de mon moteur. Surtout sous le point rouge de gauche, au creux du V.
Fichiers joints
IMG_1017.png
IMG_1017.png (479.57 Kio) Vu 2914 fois

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Micka72
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Re: Huile au creux du V

Message par Micka72 » ven. 21 févr. 2014 08:56

Mêmes symptômes, mêmes endroits j'ai changé le joint du corps de régulateur (Purge du LDR obligatoire) et la durite de doite ;)

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fabien92
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Re: Huile au creux du V

Message par fabien92 » ven. 21 févr. 2014 09:02

Ce serait donc un melange LDR (joint) / huile (durite) ? Aurais tu les references de ces deux pieces que je puisse mieux m'y retrouver via le PET ? Merci ;)

Complique a changer ces deux pieces ? L'acces ne me semble pas facile.

A noter que chez moi la durite de droite est effectivement grasse, mais aussi celle a son oppose, a gauche.


fab928gt19
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Re: Huile au creux du V

Message par fab928gt19 » ven. 21 févr. 2014 09:06

Bonjour à tous , moi-même j'ai le même souci , j'ai commandé ces joints , par contre comment demonte -t-on le corps du régulateur et où se fait la purge du circuit . :what:

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Micka72
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Re: Huile au creux du V

Message par Micka72 » ven. 21 févr. 2014 09:16

fabien92 a écrit :Ce serait donc un melange LDR (joint) / huile (durite) ? Aurais tu les references de ces deux pieces que je puisse mieux m'y retrouver via le PET ? Merci ;)

Complique a changer ces deux pieces ? L'acces ne me semble pas facile.

A noter que chez moi la durite de droite est effectivement grasse, mais aussi celle a son oppose, a gauche.
T'as durite n'est peut être pas HS quand tu auras démonté tu verras ;)
Ref Porsche: 92810744502

Ton joint du corps de régulateur sur il faut le changer dit dans des posts plus haut.
Ref rose passion: P70548 (ref Porsche 99970162740) prends ceux la en plus P21581 *2 (ref porsche 92810622700)
La pièce en question
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... que/P70548" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour répondre a la question d’accès: Bon courage :mrgreen:

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Re: Huile au creux du V

Message par fabien92 » ven. 21 févr. 2014 09:20

Merci Micka ;-)


andré53
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Re: Huile au creux du V

Message par andré53 » sam. 22 févr. 2014 16:25

Bonjour, j'ai été confronté à la présence d'huile "dans le V" du moteur. Mon mécanicien m'a dit que cela venait du joint du "reniflard". Cela a été réparé et depuis les symptômes (odeur et fumée) ont disparu.
Bonne réception.

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Re: Huile au creux du V

Message par fabien92 » sam. 22 févr. 2014 21:33

Bonjour Andre. Il se trouve ou ce joint de reniflard ? Merci


andré53
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Re: Huile au creux du V

Message par andré53 » dim. 23 févr. 2014 17:07

Bonjour, sur ma 928 S2 il se trouve juste en dessous de l'orifice par lequel on verse l'huile pour faire le complément.
Bon courage.

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Jean-Paul
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Re: Huile au creux du V

Message par Jean-Paul » dim. 23 févr. 2014 17:49

fabien92 a écrit :Mon huile stagne aux points rouges sur cette photo de mon moteur. Surtout sous le point rouge de gauche, au creux du V.

Bonsoir,

La présence d'huile à cet endroit semble être un problème fréquent que j'ai aussi constaté sur ma 928 S4.
Pour le moment je me suis contenté d'aspiré l'huile avec une seringue prolongé d'un bout de tube clair et d'essuyer avec un petit chiffon accroché au bout d'une tige. Je vais voir maintenant à quelle vitesse cela revient.

Je pense que cela vient du joint à la base du tube de remplissage d'huile.
Accéder au démontage de cette pièce semble difficile, si tu t'y attaques , ton expérience sera très intéressante.

Tiens nous au courant. Merci.
Jean-Paul :ordi1:

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