Bonjours et remise en route
-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route
Salut,
En partie privative les membres adhérents disposent d'un forum Technique avec des rubriques distinctes afin de faciliter les recherches.
Moteur, Transmission, Essieu AV / AR, Roues, freins, Ventilation, Clim, Chauffage, Equipement électrique, Carrosserie, intérieur, Divers
En partie privative les membres adhérents disposent d'un forum Technique avec des rubriques distinctes afin de faciliter les recherches.
Moteur, Transmission, Essieu AV / AR, Roues, freins, Ventilation, Clim, Chauffage, Equipement électrique, Carrosserie, intérieur, Divers
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15695
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route
On ne parle que de celles qui sont en panne ?Aiguillat a écrit :Mais, les 928, c'est comme les trains..... (devinette)

-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route
Ca tient la route ? (Ca roule comme sur des rails quoi)Aiguillat a écrit :Mais, les 928, c'est comme les trains..... (devinette)
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 18:03
- Pro : Non
- Auto : 928 S2,bva,1985
motos;4 GSXR 1100 - Localisation : Liège,Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route
Aiguillat a écrit:
Mais, les 928, c'est comme les trains..... (devinette)
Les vaches les regardent passer (peut ètre)
Mais, les 928, c'est comme les trains..... (devinette)
Les vaches les regardent passer (peut ètre)
-
Topic author - Messages : 255
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 23:24
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route



-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route
J'ai fais repeindre deux 928, la même peinture à été utilisée pour l'ensemble de la voiture et il n'y a pas eu de problème.Aiguillat a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=12CjW4XT ... embedded#!
Dans cette vidéo trouvée sur le Forum (par Christian C), il me semble bien que l'on voit que les pares choc en plastiques sont peint à part de la carrosserie, et donc avec une peinture diférente... (ce qui confirme ce que j'avais lu ailleurs....) Mais alors, en réparation ça tient quand même si on utilise les mêmes peintures?
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 255
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 23:24
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route

Bon, ce matin on a un peu travaillé sur la bête, Recontrôle des niveaux, une petite trace de liquide refroid' sous le radiateur, on verra plus tard, on la redémarre, toujours sur 6 cylindres, contrôle des bougies et allumage 1 à 1, tout marche, isolement des cylindres incriminés, démontage des pipes pour contrôle des injecteurs, résultats, 2 injecteurs grippés. On en a du coup commandé 4 avec les brides/joints chez "Rose", à suivre quand on les aura reçu.

-
Topic author - Messages : 255
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 23:24
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route
Pour la devinette, (les 928 c'est comme les train), vous me forcez à donner la soluce....
Une 928 peut en cacher une autre!
Une 928 peut en cacher une autre!
- Fichiers joints
-
- En fait, mon fils m'a fait la surprise de se lacher sur celle là aussi....
- 001.jpg (107.59 Kio) Vu 2334 fois
-
- ça en fait 2 à réparer maintenant! Mon inscription au club devrait m'y aider!
- 002.jpg (112.63 Kio) Vu 2334 fois
-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route
Je l'ai toujours dis, le meilleur moyen de résoudre des problèmes sur une 928 c'est d'en acheter une deuxième, ne serait-ce que pour échanger les pièces en cas de panne 

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 255
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 23:24
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Bonjours et remise en route
Oui, sauf que là, c'est pas les même! La 2ème c'est une S2, à part des soucis de mauvais contacts plus ou moins résolus, et la centrale cligno changée, son principal soucis c'est qu'elle ne dépasse pas les 2000 tours en roulant alors qu'a l’arrêt je l'ai monté à 3500 tours (j'ai pas encore voulu la poussé plus). Elle ne fume pas, y a pas de bruits suspect..... D’où ça vient? Une sonde?
L'autre, la grise, on a pris les compressions, y a un cylindre qui n'a plus que 2,5 et par l'admission, soupape ouverte, on voit que le cylindre est rayé.... Dépose moteur à prévoir....
L'autre, la grise, on a pris les compressions, y a un cylindre qui n'a plus que 2,5 et par l'admission, soupape ouverte, on voit que le cylindre est rayé.... Dépose moteur à prévoir....