ça avance doucement. Le remontage des rampes d'injection est terminé après une nouvelle dépose/repose du collecteur

Sur la version 87 il y a une entretoise à placer sous chacune des deux pattes de la rampe, chose que j'avais oubliée. Donc obligé de retirer la rampe. Et comme à chaque fois, le "chapeau" en bas de l'injecteur a été retenu par le joint du collecteur pour aller se déposer sur les soupapes d'admission

Donc on dépose le collecteur et on part à la pêche.
Bref, après ce petit intermède, repose du collecteur, vérification que les durites sous le collecteur sont bien positionnées, que les Y de chaque côté du coude du débitmètre sont correctement enfoncés et que les durites sont également correctement connectées pour éviter les fuites. Repose du circuit d'essence à l'avant.
Et enfin, pose du faisceau électrique LH/EZK. J'avais pris soin d'étiqueter certains connecteurs pour ne pas faire de mélange, surtout entre capteur PMH, capteur papillon, détecteur de cliquetis qui sont tous à 3 voies.
Les caches de distribution, la poulie d'accessoires ainsi que les disques sont en peinture. Pour les disques, je vous rassure, seuls les bols vont être peints