Fuite d'huile...
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Fuite d'huile...
En faisant la distri, on a trouvé une fuite.....
Quelqu'un sait d'ou elle peut venir ??????
Quelqu'un sait d'ou elle peut venir ??????
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Re: Fuite d'huile...
peut-être une mauvaise manip tout simplement en remplissant ? il faudrait complètement assécher l'huile et vérifier si de nouveau elle s'accumule ? A moins que ce ne soit le joint au pied qui soit HS.
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Re: Fuite d'huile...
Je pensais avoir posté la même réponse que Lilian : une fausse manip ? Parce que vue la dose et tout au même endroit, c'est bizarre 

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Re: Fuite d'huile...
Y'aurait pas un joint entre le bouchon de remplissage avec son cône en plastique et le moteur ?????
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Re: Fuite d'huile...
Peut-être les joints de caches culbuteurs ? l'huile s'accumulerait à cet endroit car elle ne peut pas s'écouler ailleurs.
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Re: Fuite d'huile...
non il n y a pas de trace huile sur la durite haute a coter du bouchon, joint de car taire haut



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Re: Fuite d'huile...
C'est de l'huile "pure" ou bien de l'essence ? huile "propre" ou "sale ?
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Re: Fuite d'huile...
C'est de l'huile pure et sale, car elle a dû s'accumuler avec le temps...
Il me semble que ce problème est connu mais je ne retrouve rien sur l'ancien forum....
Il me semble que ce problème est connu mais je ne retrouve rien sur l'ancien forum....
Re: Fuite d'huile...
j ai la meme chose mais j ai pas démonter moi par contre je me demande si cela est pas de l eau sur la mienne
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Re: Fuite d'huile...
Salut,
le mieux est de prendre une serviette éponge, et pomper ce liquide avec l'aide d'un grand tournevis.
bien nettoyer la cavité.
ensuite surveiller si ça réapparait.
Pour info après la distribution, j'avais une fuite au niveau des joints de la polie crantée d'AAC que j'avais fait changer, Porsche à du refaire... et j'avais plein d'huile dans la cavité de droite, et après ca fuyait dessous, j'avais bien cru au départ que c'était le joint de carter.
il se peut aussi que ce soit du liquide de refroidissement suite au démontage du circuit.
avec une lampe de poche, il faut controler le V pour voir si c'est pas la piscine, fuite par un joint de couvre carter d'AAC.
le mieux est de prendre une serviette éponge, et pomper ce liquide avec l'aide d'un grand tournevis.
bien nettoyer la cavité.
ensuite surveiller si ça réapparait.
Pour info après la distribution, j'avais une fuite au niveau des joints de la polie crantée d'AAC que j'avais fait changer, Porsche à du refaire... et j'avais plein d'huile dans la cavité de droite, et après ca fuyait dessous, j'avais bien cru au départ que c'était le joint de carter.
il se peut aussi que ce soit du liquide de refroidissement suite au démontage du circuit.
avec une lampe de poche, il faut controler le V pour voir si c'est pas la piscine, fuite par un joint de couvre carter d'AAC.
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