Toit ouvrant ou pas ???
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
Exactement. C'était bien dans Chritophorus, ou ai-je vu ça dans un autre bouquin genre Auto Hebdo ?
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15736
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
A moins que ce ne soit dans les forums de l'amicale 
http://forums.amicale928.org/viewtopic. ... lit=+targa

http://forums.amicale928.org/viewtopic. ... lit=+targa
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
Niet, je regarderai si je retrouve dans quel bouquin j'ai lu ça. Ca pas être facile, c'était chez un pote qui avait tout une pile de magazines en tas 

-
- Messages : 1082
- Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 17:23
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
- Localisation : Casteljaloux 47700
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
Perso je trouve ce cabriolet très réussi, t'as pas d'autres photos?xab a écrit :C'est vrai que les version "plein air" de la 928 sont rarement des réussites esthétiquement.
Voilà ce que j'ai vu de "moins pire":
Mais bon, je ne sais pas quelle tête ça a une fois refermée.
A+
Xavier
Cordialement
-
- Messages : 1753
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 14:13
- Pro : Non
- Alias : Michel Montana
- Auto : Mercedes C55 AMG S203
- Localisation : Noves (13)
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
Tres reussi, j'aurais preferé sans le kit large quand meme
Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.
-
- Messages : 1082
- Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 17:23
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
- Localisation : Casteljaloux 47700
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
En fait la photo est prise de coté, je me demande si c'est pas une vraie GTS;
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
Sauf erreur de ma part, le cabriolet gris est une 928 US modifiée en cabriolet par Stramann aux USA, avant d'être importée en France, modifiée avec un kit carrosserie d'origine majoritairement Strosek par Jacquemond.
Elle était nommée Esders en référence au cabriolet Bugatti Royale commandée par Monsieur Esders à l'époque.
Il y a un article sur cette voiture, la 928, dans un vieux magazine Sportwagen.
J'aimerais bien savoir où elle est désormais, de même que j'aimerais bien voir une 928 cabriolet, de visu.
B+B a fait au moins deux cabriolets aussi, plutôt réussi d'après les photos, un blanc en version US et un vert version europe.
Sam
Elle était nommée Esders en référence au cabriolet Bugatti Royale commandée par Monsieur Esders à l'époque.
Il y a un article sur cette voiture, la 928, dans un vieux magazine Sportwagen.
J'aimerais bien savoir où elle est désormais, de même que j'aimerais bien voir une 928 cabriolet, de visu.
B+B a fait au moins deux cabriolets aussi, plutôt réussi d'après les photos, un blanc en version US et un vert version europe.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 1356
- Enregistré le : mer. 19 mars 2008 12:12
- Pro : Non
- Auto : 1992 3 pédales
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
Hello Sam,928cs a écrit :Sauf erreur de ma part, le cabriolet gris est une 928 US modifiée en cabriolet par Stramann aux USA, avant d'être importée en France, modifiée avec un kit carrosserie d'origine majoritairement Strosek par Jacquemond.
Elle était nommée Esders en référence au cabriolet Bugatti Royale commandée par Monsieur Esders à l'époque.
Il y a un article sur cette voiture, la 928, dans un vieux magazine Sportwagen.
J'aimerais bien savoir où elle est désormais, de même que j'aimerais bien voir une 928 cabriolet, de visu.
B+B a fait au moins deux cabriolets aussi, plutôt réussi d'après les photos, un blanc en version US et un vert version europe.
Sam
tu peux pas nous faire un scan de l'article de Sportwagen?
Je vais uploader d'autres photos. J'ai pris la photo à Antibes, face à l'hotel Belle-Rives. Il y avait la nouvelle Ford GT à quelques mètres.
A+
Xavier
-
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 14:30
- Pro : Non
- Alias : CLY
- Auto : SEAT ALTEA
EX AUDI A4 AVANT
EX BMW 530d Touring
LAND-ROVER DISCOVERY SPORT
PORSCHE 928 S4 - Localisation : region lyonnaise
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
moi je roule tout le temps toit ouvert il est super bien placé
un peu de bruit à 130 km
sous la pluie je ne roule pas!

un peu de bruit à 130 km
sous la pluie je ne roule pas!
Cédric
-
- Messages : 1082
- Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 17:23
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
- Localisation : Casteljaloux 47700
- Status : Hors ligne
Re: Toit ouvrant ou pas ???
J'ai eu une S et le TO était super bruyant, en baissant le saute vent, c'était mieux, mais vraiment on ne s'entendait plus dans l'auto.cly a écrit :moi je roule tout le temps toit ouvert il est super bien placé![]()
un peu de bruit à 130 km
sous la pluie je ne roule pas!