pour l'anectode, lorsque j'ai changé mes plaques, il y avait encore dessous les n° immat en WW d'epoque peintes en lettres blanches

@+
thierry

Ayant déménagé récemment et le décret en question toujours pas modifié et bien j'ai fait mes nouvelles plaques sur fond noir toujours...et copie du decret dans la boite à gant au cas où..pfe21 a écrit :Pour moi, ça ne change rien, il n'est fait nulle part mention de date de certificat d'immatriculation mais uniquement de date de mise en circulation ?...kartmdm a écrit :Il n'est pas dit "mise en circulation..." mais : "le numéro des véhicules mis en circulation..."pfe21 a écrit : Pour moi, il n'y a pas d'interprétation possible: "mise en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculé" = ok pour les plaques noires.
Et là c'est plus pareil.
Là j'avoue que je suis largué. Où dans le texte peut-on l'interpréter comme ça ?pfe21 a écrit :Par contre, il y a fort à parier qu'avec le nouveau systême d'immatriculation, ce decret soit revu. En effet, il autorise de facto à mettre les nouveaux numéros (AA-928-AA) sur des plaques noires !
concernant le nouveau systême d'immat, vu que rien n'est mentionné, ça veut dire autoriqé pour moi. Maintenant je t'accorde que pour le moment, le cas ne se présente pas. Je spéculais sur l'avenir !