d'origine?
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
d'origine?
avis aux spécialistes, est-ce d'origine cette fine ligne qui court le long de la carrosserie ou bien une coquetterie collée par le propriétaire de cette mamie?
-
- Messages : 1676
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
Je ne sais pas par contre import us pour la voiture.
Modifié en dernier par mimigrogaze le jeu. 29 juil. 2010 11:01, modifié 1 fois.
mimigrogaz
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Messages : 2489
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
- Pro : Non
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
- Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
Exact Michel : import US
Les jantes téléphone en 15 , les répétiteurs de cligno dans les ailes et les butoirs de PC arrière
Pour la baguette de tour de caisse : jamais vu

Les jantes téléphone en 15 , les répétiteurs de cligno dans les ailes et les butoirs de PC arrière
Pour la baguette de tour de caisse : jamais vu

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
C'est normal les joints de vitres de custodes chromés ?
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13647
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
je crois que c'est parce que la peinture noire a disparu au fil des ans.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
+1 pour les custodes.
Les jantes téléphone en 15" n'étaient pas réservées au marché US, bien que plus courantes là-bas.
Les jantes téléphone en 15" n'étaient pas réservées au marché US, bien que plus courantes là-bas.
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
j' ai vu ce liseret sur une autre photo, vais essayer de la retrouver. c'était sur un site web US.
-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
Peut-être un caprice de l'importateur US, perso jamais vu auparavant...
Les joints de custode perdent leur peinture/anodisation (?) sous le poids des ans, au final, et peut-être tout de même avec un peu d'huile de coude, ils deviennent pratiquement chromés
A+

Les joints de custode perdent leur peinture/anodisation (?) sous le poids des ans, au final, et peut-être tout de même avec un peu d'huile de coude, ils deviennent pratiquement chromés

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
c'est pas mal ce liseret, ça souligne la forme en lame de couteau de la caisse. à voir si c'était proposé par Porsche.
j'ai vu beaucoup de joints de custode chromé aux US, à voir si c'était en option.
je me demande si ce serai sympa de "mamyser" ma future S2, enlever ailerons, spoiler avant et baguettes, et monter des jantes telephone 16. l'intérieur j'y toucherai pas. le but c'est d'avoir le look mamie que j'adore mais avec la fiabilité d'une S2.
bonne idée à votre avis?
j'ai vu beaucoup de joints de custode chromé aux US, à voir si c'était en option.
je me demande si ce serai sympa de "mamyser" ma future S2, enlever ailerons, spoiler avant et baguettes, et monter des jantes telephone 16. l'intérieur j'y toucherai pas. le but c'est d'avoir le look mamie que j'adore mais avec la fiabilité d'une S2.
bonne idée à votre avis?
-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: d'origine?
Ce qui est pénible si tu veux "rétrofiter" une S en "Mamie", c'est que non seulement l'aileron du hayon est à virer (ce qui ne semble tout de même pas insurmontable), mais pour les sections latérales de ce même spoiler, il faut changer l'intégralité des joints des vitres de custode... 
A+

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!