Bonjour à tous,
Je suis heureux et fier de posséder une 928 S4 essence mécanique de 1989, malheureusement je n'ai pas le plaisir de rouler fréquemment avec à cause de mon métier de navigant.
C'est une voiture vraiment "hors norme" et je suis toujours surpris de voir la technicité des équipements électroniques sur un modèle de 1989, avec un boitier LH et un boitier EZK.
J'ai déjà fait reconditionner le boitier LH et la voiture (qui dort dans un garage protégé) a toujours marché comme une horloge après des recharges systématiques de ma batterie, en raison de mes absences.
Cette fois-ci ma 928 démarre mais me pose des problèmes à l'accélération : posting.php?mode=edit&f=13&p=357219
En vous remerciant par avance pour vos conseils avisés.
Bien cordialement
Guy.
PS: ne possédant pas de pont, un cric hydraulique et deux chandelles seraient suffisants?
Ninou (F), 83, 928 S4 GT de 1989
-
- Webmaster
- Messages : 4333
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ninou (F), 83, 928 S4 GT de 1989
Bonsoir Guy
et
Un cric hydraulique est suffisant mais avec 4 chandelles, c'est mieux si tu dois lever toute la 928, pour intervenir sur la ligne d'échappement par exemple.
Evidemment, tout est plus facile avec un pont (Je n'en ai pas non plus).
Par contre, des rampes en bois ( ) peuvent aider fortement pour ne pas être obligé de monter la 928 sur chandelles pour travailler sous l'avant.

et

Un cric hydraulique est suffisant mais avec 4 chandelles, c'est mieux si tu dois lever toute la 928, pour intervenir sur la ligne d'échappement par exemple.
Evidemment, tout est plus facile avec un pont (Je n'en ai pas non plus).
Par contre, des rampes en bois ( ) peuvent aider fortement pour ne pas être obligé de monter la 928 sur chandelles pour travailler sous l'avant.
Pat, 

-
- Présidente
- Messages : 9737
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Ninou 928 S4 GT de 1989
Bienvenue sur le forum du club Porsche 928.Ninou a écrit : ↑dim. 6 déc. 2020 19:43Bonjour à tous,
Je suis heureux et fier de posséder une 928 S4 essence mécanique de 1989, malheureusement je n'ai pas le plaisir de rouler fréquemment avec à cause de mon métier de navigant.
C'est une voiture vraiment "hors norme" et je suis toujours surpris de voir la technicité des équipements électroniques sur un modèle de 1989, avec un boitier LH et un boitier EZK.
J'ai déjà fait reconditionner le boitier LH et la voiture (qui dort dans un garage protégé) a toujours marché comme une horloge après des recharges systématiques de ma batterie, en raison de mes absences.
Cette fois-ci ma 928 démarre mais me pose des problèmes à l'accélération : posting.php?mode=edit&f=13&p=357219
En vous remerciant par avance pour vos conseils avisés.
Bien cordialement
Guy.
PS: ne possédant pas de pont, un cric hydraulique et deux chandelles seraient suffisants?
Tu as bien raison, les 928 sont bluffantes!
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Ninou (F), 83, 928 S4 GT de 1989
Oups ! J'ai zappé ta présentation.
voisin
En adhérant au club tu as une partie technique très complète avec 7 sous sections et des tutos.
Le 19 juin nous faisons une balade dans le Var si ça t'intéresse.

En adhérant au club tu as une partie technique très complète avec 7 sous sections et des tutos.
Le 19 juin nous faisons une balade dans le Var si ça t'intéresse.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est