Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonsoir Thierry

Avec quel produit as-tu nettoyé ?

Pat, 

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Ma jauge à essence ne fonctionnait pas et en la démontant, grand chelem: fils résistifs et réserve cassés, tuyau de retour bouché
Soudure de nouveaux fils résistifs.
Et remontage
Ça fonctionne nickel mais l'aiguille s'arrête 2mm avant la réserve. Si je rajoute une résistance, ça va tout décalé. Je laisse comme ça

Soudure de nouveaux fils résistifs.
Et remontage
Ça fonctionne nickel mais l'aiguille s'arrête 2mm avant la réserve. Si je rajoute une résistance, ça va tout décalé. Je laisse comme ça

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
TU l'as trouvé ou le fil résistif ?
Merci
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
intéressé aussi par ce fil résistif : Peut-on le nettoyer ?
mon indicateur ne descend pas linéairement : ne descend qu'à partir de -25 L de consommé de plein - Apres , ça va bien .
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Je tiens d'abord à te remercier pour ton tuto qui m'a vraiment aider

Je l'ai acheté sur Conrad: 100ohm/m pour 2.99€ les 5m.
Idéalement, il aurait fallu un fil à la résistance un plus élevé (environ 140ohm) mais c'est le seul que j'ai trouvé sans devoir acheter 1340m

Le problème est que le fil est isolé, j'ai supprimé le vernis avec un briquet super doucement et le reste à la paille de fer 000.
Ci-joint la doc technique VDO de la jauge:
Tu peux le nettoyer à la paille de fer 000 en faisant attention car c'est vraiment fragile.
Une fois que tu as désassemblé ta jauge tu la rebranches sur ton auto et tu déplaces tout doucement ton flotteur pour savoir quelles parties du fil poncer. Pense à boucher le réservoir, ça évite de faire tomber des trucs dedans et aussi

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
MerciGeo a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 20:28Je tiens d'abord à te remercier pour ton tuto qui m'a vraiment aider![]()
Je l'ai acheté sur Conrad: 100ohm/m pour 2.99€ les 5m.
Idéalement, il aurait fallu un fil à la résistance un plus élevé (environ 140ohm) mais c'est le seul que j'ai trouvé sans devoir acheter 1340m![]()
Le problème est que le fil est isolé, j'ai supprimé le vernis avec un briquet super doucement et le reste à la paille de fer 000.
Ci-joint la doc technique VDO de la jauge:
224-817-020-001z.pdf
Tu peux le nettoyer à la paille de fer 000 en faisant attention car c'est vraiment fragile.
Une fois que tu as désassemblé ta jauge tu la rebranches sur ton auto et tu déplaces tout doucement ton flotteur pour savoir quelles parties du fil poncer. Pense à boucher le réservoir, ça évite de faire tomber des trucs dedans et aussi![]()
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Merci de l'info, c'est une vérification (réparation) que je rajoute dans ma liste des choses a faire...
Thierry 

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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Resistance values:
float stop upper limit (full) :2.2 ± 0.4 Ohms
float stop lower limit (empty) :67.0 ± 1.4 Ohms ( 70.3 ± 1.6 Ohms )
DANKE !
float stop upper limit (full) :2.2 ± 0.4 Ohms
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