Puis visite chez mon mécano pour rééquilibrage des roues avant
(rien à 129, petite vibration à 130, à 131 et plus je ne sais pas car c'est interdit

jojo74 a écrit :Bonjour a tous je viens de finir de remonter le moteur après avoir changé les goujons échappement et bouché le trou dans la culasse.
Et comme tout va bien avec le peut de temps que j ai a lui consacrer je n'ai plus d allumage je vais donc voir si mon problème ne viens pas de mon PMH.
Si quelqu'un peut me donner la différence entre le PMH et le générateur impulsion qui lui aussi se trouve sur la boite a vitesse.
Lequel des deux faut il changer? celui qui a une prise avec trois fils ou l autre .
Merci a tous .
Salut Stéphane,fluitex a écrit :Merci pour l'info, j'ai pas de générateur d'impulsions, je suis en train de bricoler un truc avec le clignotant du multivan et un pulvérisateur de jardin à 4 bars, ça a l'air de marcher, la suite demain :-)