J'en dirai plus lorsque le projet sera officiellement validé, ce qui devrait se faire vers Le Mans Classic

Oui, il serait bien de prendre en compte l'état de mise à jour du carnet d'entretien et des factures qui doivent l'accompagner pour l'historique de l'entretien.FASTWINDBLEU a écrit :Sam,
pour relancer les contacts avec les autres clubs etrangers et dans le souci d'etre équitable vis a vis d'eux tu pourrais peut etre les informer qu'un "concours d'état" sera organisé lors de ce rassemblement
au moins ils ne pourront pas nous reprocher d'avoir été prévenu apres les français et avoir été défavorisés![]()
(Y'a toujours des grincheux mauvais perdants)
(quand je dis concours d'état ce n'est pas seulement un concours de beauté)
Je pense qu'il vaut mieux rester dans l'état extérieur et non pas le nombre de proprio ou le carnet d'entretien. La mienne serait moins belle qu'une autre parce que je n'ai pas ce dernier ? Je serais aussi déclassé par ce que je n'ai pas eu les moyens d'acheter une 928 neuve ?lionel_lio a écrit :Oui, il serait bien de prendre en compte l'état de mise à jour du carnet d'entretien et des factures qui doivent l'accompagner pour l'historique de l'entretien.FASTWINDBLEU a écrit :Sam,
pour relancer les contacts avec les autres clubs etrangers et dans le souci d'etre équitable vis a vis d'eux tu pourrais peut etre les informer qu'un "concours d'état" sera organisé lors de ce rassemblement
au moins ils ne pourront pas nous reprocher d'avoir été prévenu apres les français et avoir été défavorisés![]()
(Y'a toujours des grincheux mauvais perdants)
(quand je dis concours d'état ce n'est pas seulement un concours de beauté)
L'historique des propriétaires devrait aussi être prit en compte, il est important de savoir combien il y en a eu et d'ou vient le véhicule![]()
Je le sais bien, mais là on parle d'un concours de beauté, d'une voiture propre belle et soignée, par d'un historique de proprio ou d'entretien.FASTWINDBLEU a écrit :(néanmoins cyril tu ne peux pas renier le fait que le jour ou tu veux revendre ta 928, c'est plus difficile de convaincre un acheteur que quand on a des factures d'un centre PORSCHE)![]()
Là Cyril, je suis vexé!!!deltaoscar a écrit :Je le sais bien, mais là on parle d'un concours de beauté, d'une voiture propre belle et soignée, par d'un historique de proprio ou d'entretien.FASTWINDBLEU a écrit :(néanmoins cyril tu ne peux pas renier le fait que le jour ou tu veux revendre ta 928, c'est plus difficile de convaincre un acheteur que quand on a des factures d'un centre PORSCHE)![]()
Ne soyons pas comme un certain Paradis.... où seules les voitures les plus chères peuvent gagner le concours.
Secrétaire du Club Porsche 928