Je les aie fais réparer ainsi que les quatre moyen, parce que je t’assure qu’ils sont dans le même état. Je peux t’assurer que j’ai des basses maintenant !
Le filtre pour les 2, moyens et aigus, arrières, c’est la platine en demi-lune sur la première photo
Pour être parfait il te faut une auto radio aves 6 sorties HP, et cela tu ne trouveras pas (je crois)
Une sortie pour les HP avant gauche (moyen et aigu, filtre dans la portière)
Une sortie pour les HP avant droite (moyen et aigu, filtre dans la portière)
Une sortie pour les HP arrière gauche (moyen et aigu) mais qui passe par le basse gauche
Une sortie pour les HP arrière droite (moyen et aigu) mais qui passe par le basse droite
Une sortie pour le HP basse gauche
Une sortie pour le HP basse droite
Si tu mets les 3 HP arrière (gauche ou droite) sur une sortie de l’auto radio tu as l’impression que rien ne sort des moyens et aigus arrières.
Sur la platine du filtre sur le HP basse il y a des résistances qui atténuent le niveau des HP moyen et aigu arrière.
Enlève ces résistances et ne branche pas le HP basse et je t’assure que ça envoi !
Seulement vu que le HP basse n’est que 2 Ohm, il bouffe toute la puissance d’une sortie radio et il ne reste rien pour les pauvres moyen et aigu.
Donc, une auto radio avec 6 sortie puissance et tout fonctionne à merveille
Ou bien un ampli supplémentaire dans la « boite » à côté du siège passager… …