Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
-
- Messages : 446
- Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 14:30
- Pro : Non
- Alias : Arnold 928S
- Auto : Porsche 928S BVM, RoW 440, 20C
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
+1 ! Rouler régulièrement est important pour la mécanique et les équipements électriques aussi.
Arnold
-
- Messages : 67
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 17:14
- Pro : Non
- Auto : 928 GTS 1993
& Mamie - Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
Je suis également d'accord, j'ai roulé avec la GTS toute cette semaine et RAS, sauf roue avant droite qui se dégonfle lentement
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 1664
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
- Pro : Non
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
- Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
adns74 a écrit :+1 ! Rouler régulièrement est important pour la mécanique et les équipements électriques aussi.

Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
-
Topic author - Messages : 205
- Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 09:37
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1986 BLAU MARIN METALIC
- Localisation : 11 et 69
- Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
Je vais me faire une sortie cet après midi et essayer le LH de GT car celui que j'ai je ne sais pas si c'est bien un de S4.
Avec la référence vous pouvez me le dire les pros de la 928 ?
Avec la référence vous pouvez me le dire les pros de la 928 ?

-
- Messages : 5687
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
S4 : viewtopic.php?f=51&t=19362&start=120Nicorider a écrit :Je vais me faire une sortie cet après midi et essayer le LH de GT car celui que j'ai je ne sais pas si c'est bien un de S4.
Avec la référence vous pouvez me le dire les pros de la 928 ?
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 205
- Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 09:37
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1986 BLAU MARIN METALIC
- Localisation : 11 et 69
- Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
Merci bon j'ai fait 50 bornes de nouveau, et jai intervertis les boîtiers LH (celui que le garage m'a donné sans être sur de son fonctionnement et celui de GT qui fonctionne qu'un ancien membre m'a vendu).
Bilan : c'était un poil mieux avec celui de GT ! Or j'ai une S4 boîte manuelle et non catalysé ) !
J'ai ensuite remplacé le boitier EZK par un de GT et j'avais l'impression qu'elle avait plus de pêche en bas.
Mais je ressens toujours pas les 320cv et surtout entre 3500 et 5000 on dirait qu'elle rame.
Vers les 5500 y a un ptit coup de pied au cul .
Voici les photos des boitiers, je mets celle du LH présent au début après
Bilan : c'était un poil mieux avec celui de GT ! Or j'ai une S4 boîte manuelle et non catalysé ) !
J'ai ensuite remplacé le boitier EZK par un de GT et j'avais l'impression qu'elle avait plus de pêche en bas.
Mais je ressens toujours pas les 320cv et surtout entre 3500 et 5000 on dirait qu'elle rame.
Vers les 5500 y a un ptit coup de pied au cul .
Voici les photos des boitiers, je mets celle du LH présent au début après
-
- Messages : 5687
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
Si un boitier semble mieux tu inverses les puces sur les LH (celui de la S4 dans le GT)
viewtopic.php?f=79&t=20093
viewtopic.php?f=79&t=20093
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 205
- Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 09:37
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1986 BLAU MARIN METALIC
- Localisation : 11 et 69
- Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
Salut,
J'ai vu ton post je suis en train de le lire, je vais inverser les puces oui.
Autre question :
- Quelle est la différence entre les boitiers EZK de S4 et de GT ?
- Y a-t-il une différence entre les boitiers LH de S4 non cata et de S4 cata ?
J'ai vu ton post je suis en train de le lire, je vais inverser les puces oui.
Autre question :
- Quelle est la différence entre les boitiers EZK de S4 et de GT ?
- Y a-t-il une différence entre les boitiers LH de S4 non cata et de S4 cata ?
-
- Messages : 5687
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
928 S4 de 1989
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13630
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Restauration Porsche 928 S4 Boite meca
Le codage catalysée / non catalysée est fait par un boîtier de codage externe et indépendant du LH.Nicorider a écrit :Salut,
J'ai vu ton post je suis en train de le lire, je vais inverser les puces oui.
Autre question :
- Quelle est la différence entre les boitiers EZK de S4 et de GT ?
- Y a-t-il une différence entre les boitiers LH de S4 non cata et de S4 cata ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)