bert85 a écrit :GT917 a écrit :IN-CRO-YABLE ! Et bonne nouvelle ... pour eux, je vais peut être acheter leurs magazines !!
Horrible tu veux dire, dans 10 ans 80% des membres de ce forum ne pourront plus se faire plaisir.
Ma 24, 1000€ (le prix d'une 914 il n'y a pas si longtemps) je me suis bien amusé et m'amuse encore tous les jours avec .
924S, 3500€, je m'amuse encore, enfin pas tous les jours, 5 ans qu'elle me fait souffrir.
928 S4, 5000€, il y a un an et c'est fini compter 10 000€ mini maintenant, sur le forum 28 il y a une page de Futur 28iste en recherche de "la belle".
Pour la 28 cela les intriguent les 911iste, tous persuadés qu'il n'en restaient de vivantes qu'au musée Porsche.
TCab 15 000 € je ne devais pas être clair ce jour là pour mettre une somme pareille, dans 10 ans 40 000€ ? hors de mes possibilités dans le sens il y a plein de trucs qui m'amusent et je ne mettrais jamais autant d'argent là dedans, de toute façon dans 10 ans je serais incapable de sortir de la voiture.
Triste, triste.........
Quand à la grande famille Porsche perso je m'en fous, côtoyer des gens qui vous méprisait il y a peu de temps (et j'en ai croisé pleins) aucun intérêt, eux qui ne voyaient même pas ma super 24, la plus belle de tout le marais, maintenant on me pose des questions ! et je réponds gentiment OUI c'est bien une Audi maquillée.
Pourquoi cet intérêt subi pour nos autos, rien à voir avec une sortie de purgatoire des P M A simplement les classiques sont devenues inabordables pour beaucoup , alors les "mi-riches" reluquent nos autos.
PS : "mi-riches" ceux qui ne peuvent pas acheter une Porsche neuve
"mais qui le valent bien".
Plus nos voitures seront chères et plus elles seront désirées.
Quatre P M A dans la Cour c'est trop top, que des vrais voitures avec un grand capot, pas des coccinelles mutées en "grecitrouille" une nuit de pleine lune au retour du bal des débutantes.
De toute façon les P M A ne seront jamais de vraies Porsches, la clef de contact n'étant pas du bon coté.
Il est urgent que je supprime tous mes Post, je commence demain.
PS : Turbo 250CV à acheter rapidement 20 000€ dans 2 ans.
Cordialement.