Pour la 928 bte auto il y a certes une bonne révision à faire, mais en même temps le prix ne me parait pas exagéré, plutôt bien présentée (sur les photos en tous cas), après je pense que le mieux serait pour quelqu'un d'intéressé d'aller la voir ou d'envoyer quelqu'un qui serait dans le secteur. Les frais pour cette révision peuvent très certainement faire partie de la négociation si une fois sur place il est constaté que la 928 vaut son prix affiché sur l'annonce.Solaris a écrit :lilian85 a écrit : Salut,
Il faut ici prevoir une révision de la voiture
Ainsi que la courroie aussi.
Donc +3800 grand minimum pour le kit complet courroies galets et autres chez un spécialiste
Plus les autres surprises.
Voilà le VIN
wpozzz92zhs842191
Pouvez vous en dire plus à partir de la?
Il y aussi la strosek sur lbc à 16900 qui a l'air plus propre...
Mais je ne sais pas ce que ça implique strosek (édit:c'est une préparation, mais quid de la version et surtout du type d'acheteur,... Vu la date on aurait envie de dire une version III mais je ne m'y retrouve pas,et 320cv c'est bizarre) et puis:
Esp?!
1991 à 320 CV c bizarre non?
Prévoir vidange : on parle bien de 200€ à tout casser ici?
Pourquoi pas faite alors?!
C'est un garage qui vend...ça doit lui coûter le prix de l'huile,pour 16900 et sans rouler depuis 5 ans c'est un peu incohérent de ne pas faire une vidange,non?
À restaurer dans le titre...bizarre aussi
Actuellement sur LBC on peut voir des 928 en bte auto à 17/18000 euros, certes ce n'est que le prix demandé et très certainement pas le prix qu'elles seront vendues, mais ici le prix affiché est en comparaison de 5000 euros inférieur

Concernant la Strosek il me semble bien avoir vu passer une annonce ou elle était à 19900 en début de semaine
