Non je ne suis pas de PAU c'est un leurre, tu n'es pas le seul à tomber dans le panneau.Solaris a écrit :Merci!
Le PSD est à partir de quelle année?
Fred si tu es sur PAU as tu déjà vu la 928 en vente bleue ext et intérieur?

It's my name.
Non je ne suis pas de PAU c'est un leurre, tu n'es pas le seul à tomber dans le panneau.Solaris a écrit :Merci!
Le PSD est à partir de quelle année?
Fred si tu es sur PAU as tu déjà vu la 928 en vente bleue ext et intérieur?
Encore de superbes retours!!!lilian85 a écrit :Pour moi elle est en 17" et non en 18" sur la photo. Elle n'a fait que 40000 km depuis 2002.
Hormis les tampons sur le carnet est-ce qu'il y a des factures ? Un carnet sans facture pour moi ça ne vaut pas grand chose. Et surtout depuis 2002 il y a un historique de l'entretien puisque le carnet n'est plus mis à jour ?
Le cuir a souffert sur le haut de la console centrale et sur l'airbag côté passager.
Elle est effectivement pas très chère si son état est bien en rapport avec ce que l'on voit sur les photos.
Parce qu'il n'y a plus rien d'origine. Et pour le PC arrière il a pu être remplacé à cause d'un accident plus ou moins important, ou pour le look.Solaris a écrit :http://www.leparking.fr/tools/6XAZ7LGC/0/L/P.html
Comment expliquez vous sur une 87 les jantes cup l'aileron couleur carrosserie eles clignotants blancs et cette barre réfléchissante type gts?
Photos 12 à 14 on voit nettement le cuir qui ondule. Il faudrait voir si le cuir est encore souple et alors on peut le recoller, sinon ça va être compliqué.Solaris a écrit :Encore de superbes retours!!!lilian85 a écrit :Pour moi elle est en 17" et non en 18" sur la photo. Elle n'a fait que 40000 km depuis 2002.
Hormis les tampons sur le carnet est-ce qu'il y a des factures ? Un carnet sans facture pour moi ça ne vaut pas grand chose. Et surtout depuis 2002 il y a un historique de l'entretien puisque le carnet n'est plus mis à jour ?
Le cuir a souffert sur le haut de la console centrale et sur l'airbag côté passager.
Elle est effectivement pas très chère si son état est bien en rapport avec ce que l'on voit sur les photos.
Merci Lilian!
le cuir a souffert: tu le vois sur la photo deo17? buse centrale de ventilation, limite supérieure?
Pour ce qui est de l'entretien: entièrement d'accord. Si c'est le flou total depuis 2002... si aucune facture, ... si rien, ... il faut des reins très solides pour se lancer dedans.
Et celle de Jean Luc est bien plus attrayante alors.
Ma préférée est celle qui est à Pau, en vente depuis Janvier sur le forum. Mais je n'ai aucun retour sur les entretiens et autres questions que j'ai posées, donc un peu perplexe.
edit: ne me méprenez pas: celle de Jean Luc est superbe, son état grâce à Didier sera impeccable, mais venant du Japon et au cuir gris, comme le tarif est pour moi élevé (j'y travaille!!!), ... et bien je ne peux pas du coup je suis un peu plus exigeant: je ne suis pas fan de la modif Japonaise.
mais évidemment si mon budget était plus important, j'aurais déjà acheté celle de Tachot à 22 (pourvu que j'aie les entretiens).