Ce soir, essai de démarrage après quelques (trop) longs mois sur ses chandelles : demain c'est la sortie du garage pour essai routier.
Je n'ai pas pu faire tout ce que je souhaitais mais j'ai besoin de la voiture ce week-end ;-)
Petit bilan des opérations effectuées :
- Démontage et reconditionnement crémaillère

- Changement soufflets
- Changement des silentblocs de crémaillère par ceux en alu
- Changement des rotules de direction
- Changement des supports moteur
- Sablage et peinture de la traverse, de la barre antiroulis, de la plaque de renforcement, des carters de silentbloc, des pare-chaleur de la traverse (avec remplacement des pare-chaleur)
La peinture est faite à la bombe, une couche d'apprêt et deux couches de peinture.

Sablage des quelques vis/rondelles qui n'existent plus chez Porsche, remplacement des autres par des neuves
- Dégraissage du carter d'huile et changement du joint par un en silicone, et remplacement des vis de carter par celles du kit de 928 motorsport.

- Remplacement filtres huile + air
- Remplissage en Motul 15W50 7,5L
- Remplissage et purge hydraulique de direction
- Remontage batterie
Résultat :
Elle a démarré au quart de tour ! Ouf !
Plus que l'essai routier + géométrie demain...
Suivant : distribution...