Aide sur plusieurs soucis HELP!! ((trouver la panne ))
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Aide sur plusieurs soucis HELP!! ((trouver la panne ))
Bonjour à tous.
Ma 928 s4 de 89 est en panne depuis 4 mois .
voici mes soucis :
-- au début elle démarrais ,donc elle démarre tourne bien pendant 30 secondes et après on a l'impression q'elle fonctionne sur 4 cylindres elle à du mal à monter dans les tours et pétarade au dessus de 3000 tr/min,pas de pêche on a l'impression quelle étouffe et n'as pas assez d'air????
--Maintenant quand j' essaye de démarrer car elle ne veux pas démarrer pfffff,je tourne la clé elle se lance ne démarre pas donc je coupe le contact et je retire la clé mais elle ne s'arrête pas ????, elle essaye toujours de s'élancer malgré la clé qui est retirer du neiman??? je suis obligé de coupé la batterie dans le coffre.
pour info j'ai changer tous les capteurs (cognement ,contrôle rotation PMH , boitier LH neuf ) ensemble de boitiers LH et EZK le bloc entier avec tout dessus tester ok ????
les voyant qui contrôle l'allumage gauche et droit près du boitierLH ne s 'allume pas ,
HELP !!je ne sais plus qui faire
et sauriez vous où acheter la fiche 6 broches qui se connecte au débimètre (que la fiche), près de chez moi PORSCHE lorraine ils ont toutes les autres sauf celle là
MERCI pour votre aide.
Ma 928 s4 de 89 est en panne depuis 4 mois .
voici mes soucis :
-- au début elle démarrais ,donc elle démarre tourne bien pendant 30 secondes et après on a l'impression q'elle fonctionne sur 4 cylindres elle à du mal à monter dans les tours et pétarade au dessus de 3000 tr/min,pas de pêche on a l'impression quelle étouffe et n'as pas assez d'air????
--Maintenant quand j' essaye de démarrer car elle ne veux pas démarrer pfffff,je tourne la clé elle se lance ne démarre pas donc je coupe le contact et je retire la clé mais elle ne s'arrête pas ????, elle essaye toujours de s'élancer malgré la clé qui est retirer du neiman??? je suis obligé de coupé la batterie dans le coffre.
pour info j'ai changer tous les capteurs (cognement ,contrôle rotation PMH , boitier LH neuf ) ensemble de boitiers LH et EZK le bloc entier avec tout dessus tester ok ????
les voyant qui contrôle l'allumage gauche et droit près du boitierLH ne s 'allume pas ,
HELP !!je ne sais plus qui faire
et sauriez vous où acheter la fiche 6 broches qui se connecte au débimètre (que la fiche), près de chez moi PORSCHE lorraine ils ont toutes les autres sauf celle là
MERCI pour votre aide.
Modifié en dernier par pascal54 le sam. 4 juil. 2015 18:56, modifié 1 fois.
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
Bonjour pascal54 , as-tu une alarme ou anti-demarrage de monté sur ta belle car malheureusement beaucoup de 928 ont des soucis électriques /électronique dues à ces dispositifs .
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
Bonjour, Pascal,
pour problème avec alarme d'origine, moi même j''avais des pannes intermittentes à cause de ce boitier. Il se situe derrière la boite à gants.
Après le fait que quand tu lances le démarreur tu n'arrives plus à arreter çà peut provenir du neiman

Après le fait que quand tu lances le démarreur tu n'arrives plus à arreter çà peut provenir du neiman
Jean-Luc @ Bientôt
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
Salut,
Si malgré la clef enlevée le moteur essaie toujours de se lancer, jette un œil du coté du contacteur du neiman "en bout du neiman.
@+,
Laurent
Si malgré la clef enlevée le moteur essaie toujours de se lancer, jette un œil du coté du contacteur du neiman "en bout du neiman.
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
Salut
Deja, le plus simple serait d intervertir le relai de klaxon et de demarrage pour voir si il ne reste pas collé puis apres essais non concluant, le Neiman
ensuite, deconnecter l alarme.
Ced
Deja, le plus simple serait d intervertir le relai de klaxon et de demarrage pour voir si il ne reste pas collé puis apres essais non concluant, le Neiman
ensuite, deconnecter l alarme.
Ced
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
A partir de 89 je ne suis pas certain que le boîtier d'alarme soit toujours derrière la boîte à gant. A vérifier.
Pour ton moteur qui ne prend pas les tours, un problème de débitmètre ?
Pour ton moteur qui ne prend pas les tours, un problème de débitmètre ?
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
Merci pour les réponses .
Il faut que je vérifie le Neiman ou la connection en bout du Neiman qu'il y a sur l' arrière de celui-ci??.le Neiman à été changer il y a 4 ans par un neuf
Sinon pour l'alarme c'est celle d'origine ,je ne sais pas où elle???
est c 'est bien celle qui claxonne en continue quand j' ouvre les portes ou coffre ?
Je vais déjà regarder le démarrage et après je fais un essai avec le débimètre.
et si je trouve l'alarme je la schunt pour essais.
et pour la fiche de 6 broches qui se branche sur le débimètre ,si vous savez où en acheter une ??? je la changerais.
Merci
Il faut que je vérifie le Neiman ou la connection en bout du Neiman qu'il y a sur l' arrière de celui-ci??.le Neiman à été changer il y a 4 ans par un neuf
Sinon pour l'alarme c'est celle d'origine ,je ne sais pas où elle???

Je vais déjà regarder le démarrage et après je fais un essai avec le débimètre.
et si je trouve l'alarme je la schunt pour essais.
et pour la fiche de 6 broches qui se branche sur le débimètre ,si vous savez où en acheter une ??? je la changerais.
Merci
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
J'avais acheté des connecteurs en GB chez AES (autoelectrosupplies).
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
Bonjour,
Je pencherai aussi pour un problème du relai de démarreur. Remplace le relai pour voir.
Enfin, es tu catalysé? Si la voiture est catalysée et ratatouille au bout de 30 secondes, il se peut que ce soit ta sonde lambda qui ne soit pas bonne. En effet, lorsqu'elle est chaude, c'est elle qui permet de réguler la quantité d'essence injectée. Si le signal déconne, c'est sur, la voiture tournera comme une patate.
Sinon, tu peux avoir un soucis avec le système de surveillance de l'injection, regarde au chapitre 6.11 de mon tuto sur le fonctionnement moteur :
viewtopic.php?f=37&t=11083&start=20
Quand ça ratatouille, regarde si tu n'as pas une led rouge ou verte allumée dans un boitier transparent pres du LH.
Bon courage,
A+
Je pencherai aussi pour un problème du relai de démarreur. Remplace le relai pour voir.
Enfin, es tu catalysé? Si la voiture est catalysée et ratatouille au bout de 30 secondes, il se peut que ce soit ta sonde lambda qui ne soit pas bonne. En effet, lorsqu'elle est chaude, c'est elle qui permet de réguler la quantité d'essence injectée. Si le signal déconne, c'est sur, la voiture tournera comme une patate.
Sinon, tu peux avoir un soucis avec le système de surveillance de l'injection, regarde au chapitre 6.11 de mon tuto sur le fonctionnement moteur :
viewtopic.php?f=37&t=11083&start=20
Quand ça ratatouille, regarde si tu n'as pas une led rouge ou verte allumée dans un boitier transparent pres du LH.
Bon courage,
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V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!
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Re: Aide sur plusieurs soucis HELP!!
Bon ,je reviens de ma 928 ,donc j'ai trouver c'était bien le relais qui restait collé 1 coup sur 3.
du coup elle démarre yessss (merci ador117 et cedric.c)
Mais maintenant elle a du mal a monter en régime et pétarade au dessus de 3000 tr/min.
sinon ador117 je n'ai pas accès a ton lien mais j'ai regarder les voyants et aucun ne s 'allume ni vert ni rouge.
Je vais essayer de changer le débimetre (le prêt d 'une personne super du forum)des fois que les 2 que je possède fonctionne mal (je n'ai jamais de chance) et je vous tiens au courant!!.
ensuite je regarde la sonde car je suis catalysée(il est possible de faire un test ??? pour voir si elle est hs).
Merci.
du coup elle démarre yessss (merci ador117 et cedric.c)

Mais maintenant elle a du mal a monter en régime et pétarade au dessus de 3000 tr/min.
sinon ador117 je n'ai pas accès a ton lien mais j'ai regarder les voyants et aucun ne s 'allume ni vert ni rouge.
Je vais essayer de changer le débimetre (le prêt d 'une personne super du forum)des fois que les 2 que je possède fonctionne mal (je n'ai jamais de chance) et je vous tiens au courant!!.
ensuite je regarde la sonde car je suis catalysée(il est possible de faire un test ??? pour voir si elle est hs).
Merci.