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boite de vitesse

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atalante
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boite de vitesse

Message par atalante » jeu. 20 nov. 2014 11:09

bonjour je recherche une boite de vitesse pour une s de 81 merci


heuschling
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Re: boite de vitesse

Message par heuschling » jeu. 20 nov. 2014 11:36

auto ou manuel .... car tu le dis pas

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Re: boite de vitesse

Message par 928cs » jeu. 20 nov. 2014 11:43

heuschling a écrit :auto ou manuel .... car tu le dis pas
Pareil, G28/05 ou A22/04?
Avec ou sans autobloquant?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

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Re: boite de vitesse

Message par deltaoscar » jeu. 20 nov. 2014 12:13

Bouteille en plastique, bouteille en verre ?


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Re: boite de vitesse

Message par atalante » jeu. 20 nov. 2014 13:09

boite manuel sans autoblocant


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Re: boite de vitesse

Message par alex.b » jeu. 20 nov. 2014 13:35

J'ai une boite de S mais les synchro sont à changer.


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Re: boite de vitesse

Message par franck66680 » jeu. 20 nov. 2014 15:00

Salut Alex !

C'est du costaud à changer les synchros ?

J'ai celui de la deux qui est mort , surtout à la descente du rapport . 928S de 1980 G28/05

Merci pour ton info ....

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Re: boite de vitesse

Message par cedric.c » jeu. 20 nov. 2014 17:11

franck66680 a écrit :Salut Alex !

C'est du costaud à changer les synchros ?

J'ai celui de la deux qui est mort , surtout à la descente du rapport . 928S de 1980 G28/05

Merci pour ton info ....
Sur la mienne, le remplacement du synchro de 2°( par l ancien proprio) n a pas resolu le probleme mais il semblerai qu un centrage du mecanisme intermediaire d embrayage (entre les 2 disques ) resolve souvent ce probleme. (j en sais pas plus ne comprenant pas comment agir sur ce systeme )

ced


franck66680
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Re: boite de vitesse

Message par franck66680 » jeu. 20 nov. 2014 18:05

Super ! Merci pour l'info Ced ! ;)


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Re: boite de vitesse

Message par alex.b » jeu. 20 nov. 2014 21:14

Avec un embrayage bi-disque, ça peut venir du réglage des 3 petites fourchettes, mais les synchros peuvent avoir morflé avec un conducteur bien bourin.
Sinon, changer les synchro c'est pas compliqué.
Il faut suivre le manuel. Je n'avais pas de presse donc j'ai fait un montage pour sortir tranquillement les pignons en chassant l'arbre avec un maillet.
Les 5 synchro coutent environ 500€. J'avais pas trouvé moins cher que chez Porsche.

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