928RHD37 (F) 37 928S 1980
-
Topic author - Messages : 408
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
- Pro : Non
- Alias : Gilles Touraine
- Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job - Localisation : Sud Touraine
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
J ai commandé un colortune à fin de vérifier la richesse ou devrais je dire
la pauvreté du mélange.
à réception du matériel je fais un contrôle et vous tiens informé
la pauvreté du mélange.
à réception du matériel je fais un contrôle et vous tiens informé
-
Topic author - Messages : 408
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
- Pro : Non
- Alias : Gilles Touraine
- Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job - Localisation : Sud Touraine
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
Super
j'ai fait mon réglage Colortune (richesse injection Kjetronic, jusqu'au rupteur, non mais)
j' ai laissé reposer Peggy
quelques heures après
je la démarre pour gentiment lui laisser le temps de chauffer
la laisse tranquillement au ralenti
le temps de sortir la saab
au retour porcinette c'est éteinte
et ne veut plus démarrer
plus d'allumage (comme samedi dernier)
parfois je me demande si .................
je ne vais pas la transformer en barbecue géant
Bonne nuit, demain il fera jour
j'ai fait mon réglage Colortune (richesse injection Kjetronic, jusqu'au rupteur, non mais)
j' ai laissé reposer Peggy
quelques heures après
je la démarre pour gentiment lui laisser le temps de chauffer
la laisse tranquillement au ralenti
le temps de sortir la saab
au retour porcinette c'est éteinte
et ne veut plus démarrer
plus d'allumage (comme samedi dernier)
parfois je me demande si .................

je ne vais pas la transformer en barbecue géant
Bonne nuit, demain il fera jour
-
Topic author - Messages : 408
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
- Pro : Non
- Alias : Gilles Touraine
- Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job - Localisation : Sud Touraine
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
Il semblerait que le problème de démarrage soient solutionné
J'ai fait ce jour, ce que j'aurais certainement du faire depuis bien longtemps
j'ai déposé l'alarme de marque "scorpion" il faut shunter deux fils qui neutralisent l'allumage du véhicule.
si tôt fait le moteur démarre au quart de tour
La puissance n'est pas encore telle que je l'espérais
mais un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Peggy la porcinette.
J'ai fait ce jour, ce que j'aurais certainement du faire depuis bien longtemps
j'ai déposé l'alarme de marque "scorpion" il faut shunter deux fils qui neutralisent l'allumage du véhicule.
si tôt fait le moteur démarre au quart de tour
La puissance n'est pas encore telle que je l'espérais
mais un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Peggy la porcinette.
-
- Messages : 43
- Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 13:17
- Pro : Non
- Auto : Porsche 944 phase 2 '87
- Localisation : Villers-le-Bouillet
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
Super voilà une bonne nouvelle !!!
C'est incroyable le nombre de problème lié à ces alarmes.... Sur 944 aussi !
Quelqu'un a une explication ?
C'est incroyable le nombre de problème lié à ces alarmes.... Sur 944 aussi !
Quelqu'un a une explication ?
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
Ben les alarmes ne sont ni plus ni moins que des interrupteurs rajoutés dans le circuit d'allumage. Comme tout boitier électronique, ils vieillissent et ne font plus leur boulot.
Sur Porcinette, c'était super simple 2 fils. Quand on voit le bordel ici :
Sur Porcinette, c'était super simple 2 fils. Quand on voit le bordel ici :
-
Topic author - Messages : 408
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
- Pro : Non
- Alias : Gilles Touraine
- Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job - Localisation : Sud Touraine
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
l'explication est simpleNono1710 a écrit :Super voilà une bonne nouvelle !!!
C'est incroyable le nombre de problème lié à ces alarmes.... Sur 944 aussi !
Quelqu'un a une explication ?
humidité, oxydation et électronique ne font pas bon ménage.
faux contacts
défauts d'isolement ou défaut de masse
et hop c'est la panne sournoise !!
Malfaisante
tapie dans l'ombre
prête à bondir et dévaster ton premier roulage piste

humiliation 1
Peggy doublée en ligne droite par une Bentley de 2 tonnes 6
humiliation 2
Peggy doublée par une BMW 320
manquerais plus qu'un Kangoo la double

Alors je dis
Peggy oxydée
Peggy ensucqué
Peggy calaminée
Peggy mal embouchée
Mais Peggy libéréeeeeeeeeeeeeee
(ou presque)

-
- Messages : 642
- Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 22:00
- Pro : Non
- Alias : Stéphane
- Auto : Porsche 928 S2 bm noire de 1985
Citroen C2 noire
Dacia Logan MCV noire (mais ça compte pas c'est celle de ma femme) lol - Localisation : Noves (13)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
928RHD37 a écrit : Alors je dis
Peggy oxydée
Peggy ensucqué
Peggy calaminée
Peggy mal embouchée
Mais Peggy libéréeeeeeeeeeeeeee
(ou presque)





































-
Topic author - Messages : 408
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
- Pro : Non
- Alias : Gilles Touraine
- Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job - Localisation : Sud Touraine
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
Dernière trouvaille de Peggy (enfin j'espère !!)
problème de circuit de freinage
Jeudi dernier après quelques freinages "appuyés"
Le voyant "circ frein" (sur la mienne 'brake press" anglaise oblige) se met à clignoter.
j'ai vérifié le niveau de liquide de frein pas au max mais pas au mini non plus.
je débranche et branche la batterie, démarre, le défaut a disparu !!!
je roule 10 minutes et hop au freinage de nouveau le problème.
quelqu'un a t il déjà rencontrer le problème ?
car la voiture freine correctement (elle vient de passer le contrôle technique sans problème)
problème de circuit de freinage
Jeudi dernier après quelques freinages "appuyés"
Le voyant "circ frein" (sur la mienne 'brake press" anglaise oblige) se met à clignoter.
j'ai vérifié le niveau de liquide de frein pas au max mais pas au mini non plus.
je débranche et branche la batterie, démarre, le défaut a disparu !!!
je roule 10 minutes et hop au freinage de nouveau le problème.
quelqu'un a t il déjà rencontrer le problème ?
car la voiture freine correctement (elle vient de passer le contrôle technique sans problème)
-
Topic author - Messages : 408
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
- Pro : Non
- Alias : Gilles Touraine
- Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job - Localisation : Sud Touraine
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
Voilà Peggy, c'est fini
Livrée cet après midi à Troyes
Elle est partie pour la Belgique
Une dernière petite vidéo d'adieu snif snif
https://youtu.be/c4qHY9348V4
Livrée cet après midi à Troyes
Elle est partie pour la Belgique
Une dernière petite vidéo d'adieu snif snif
https://youtu.be/c4qHY9348V4
-
- Commission Piste
- Messages : 2110
- Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 01:07
- Pro : Non
- Alias : Stéphane
- Auto : 928S4 89
CAYMAN S 981
504 COUPE 82
505 DANGEL 86
2CV CHARLESTON 82
YAMAHA AT2 73 - Localisation : MARTIGUES
- Status : Hors ligne
Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980
Salut Gilles,
Content pour toi.
Tu l'as vendue à un anglais de Troyes ?
Content pour toi.
Tu l'as vendue à un anglais de Troyes ?
1ère, 2de à fond.
S'il faut aller au cimetière, j'prendrai le chemin le plus long (Brassens)
S'il faut aller au cimetière, j'prendrai le chemin le plus long (Brassens)