Bonsoir,
Fred et Fabien, la quantité d'huile présente semble bien inférieure sur vos 928 par rapport à la mienne.
Mais depuis la dernière fois, au moment d'attaquer le nettoyage, j'ai découvert un tuyau de reniflard coupé sur 5 ou 6 cm. Photo 1
Cela explique surement la "marée noire" dont ma voiture est victime.
Je ne connais pas le temps de main d’œuvre pour les joints de couvres culasses. Désolé Fabien.
Pour Fred : J'ai mis plus de 3 heures pour enlever l'admission, seul, et sans connaitre la 928, ça me change beaucoup par rapport aux 6 en ligne de Munich.
J'ai pris mon temps, je me suis appliqué en essayant d'être le plus méthodique possible.
Il en faudra surement autant pour tout remonter.
Par contre j'en suis à 8 heures de nettoyage !!! Photo 2, 3 et 4
Facile 4 heures de recherche pour commander les bonnes pièces au bon endroit.
(Pour valider ma commande chez Rose Passion, j'attends que mon adhésion au club soit enregistrée, s'il y a une remise à gratter, autant en profiter.)
