• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

928RHD37 (F) 37 928S 1980

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

marcheschi
Messages : 1000
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 12:03
Pro : Non
Alias : eric13
Auto : 928S 1982
Localisation : 13360 pont de l'étoile
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par marcheschi » dim. 2 mars 2014 21:20

:+1_2: :welcome:
éric13

Avatar du membre

Pat
Webmaster
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
Pro : Non
Alias : Patrice
Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Localisation : Lüttich (B)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par Pat » lun. 3 mars 2014 00:59

Bonsoir :hello:
et :welcome:
Pat, ;)

Avatar du membre

Topic author
928RHD37
Messages : 408
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
Pro : Non
Alias : Gilles Touraine
Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job
Localisation : Sud Touraine
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par 928RHD37 » mer. 5 mars 2014 05:55

Et bien que dire, Si ce n'est
"merci pour votre accueil"
Et pour satisfaire à la demande "générale"
quelques photos de la bête dans son jus
Photos de la premiere visite à la "Belle"
Premiere visite à la belle !!!.jpg
première visite
Premiere visite à la belle !!!.jpg (395.2 Kio) Vu 2710 fois
Volant à droite !!!
Volant à droite !!!.jpg
Volant à droite !!!
Le début des Gremlins en langage porsche planche à relais
Le début des Gremlins en langage porsche planche à relais.jpg
Le début des Gremlins en langage porsche "planche à relais"
Bon alors détails des petits problèmes
au départ de chez l'ancien propriétaire
Pas de clignotants
pas de toit ouvrant
pas d'ouverture de vitre
pas de relais de pompe
pas de niveau de carburant
fuite au joint de réservoir "jauge essence" (j'ai donc perdu une partie du plein d'essence oups)
peu d'huile dans le moteur
Mais à par ça tout va bien lol

porcinette arrive indemne à la maison
Mais bon il y a du boulot avant d'aller taquiner le chrono sur piste

Porcinette et sa petite soeur Blue Bird
Porcinette et sa petite soeur Blue Bird.jpg
Porcinette et sa petite soeur Blue Bird
Image

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par 928cs » lun. 10 mars 2014 11:27

J'avais loupé ce sujet.
:welcome:

Quel est le numéro de série de cette voiture?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Topic author
928RHD37
Messages : 408
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
Pro : Non
Alias : Gilles Touraine
Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job
Localisation : Sud Touraine
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par 928RHD37 » lun. 10 mars 2014 12:01

Bonjour
Le Numéro VIN est
92A0820347
Engine Number
8200372
Si ça peut faire avancer le schmilblick
pour info
J'ai dépanné la jauge à essence (remplacement)
j ai inversé le relais klaxon et lève vitres --> donc j 'ai le toit ouvrant, la vitre conducteur
Par contre la vitre coté passager fait un clic, mais rien de plus
Mais plus de fermeture centralisé et plus de klaxon (pas trop gênant vu le son du moteur)
Voila
Encore merci de votre support
porcinette dimanche a savonnieres.jpg
Petit dérouillage de soupapes du dimanche matin
Image

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par 928cs » lun. 10 mars 2014 13:12

OK. Merci pour les numéros.

C'est donc une 928 S 1980 manuelle RHD livrée en Angleterre.

Équipement:
M058: Impact absorbers front and rear
M197: Stronger battery
M437: Comfort seat left, electrically adjustable
M438: Comfort seat right, electrically adjustable
M650: Sunroof
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Topic author
928RHD37
Messages : 408
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
Pro : Non
Alias : Gilles Touraine
Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job
Localisation : Sud Touraine
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par 928RHD37 » lun. 10 mars 2014 15:34

Woua
Ton deuxième prénom c est Irma la voyante
bon impressionnant
mais qui ! de mes problèmes de relais et vitre passager ???

i need your help
Image

Avatar du membre

jparth
Messages : 4721
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
Pro : Non
Alias : Jean-Philippe Arth
Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966
Localisation : Bas-Rhin, Alsace
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par jparth » lun. 10 mars 2014 16:03

En tout cas très bon choix de couleur :fr4:

:welcome:
Jean-Philippe Image
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Avatar du membre

cedric.c
Messages : 2865
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
Pro : Non
Auto : 928 SGT 1981
Localisation : Houplines
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par cedric.c » lun. 10 mars 2014 20:43

Salut

Je pars sur la base que les fusibles sont OK et les relais en place

Pour ta centralisation, c est ton relai de leve-vitre qui n est pas le bon modele, il faut un relai avec NO et NF car au repos, il alimente le verrouillage.

Klakson : voir la fiche sur le cache moyeu, la languette en cuivre derriere le volant et le klakson par lui meme (aile avant droite)

Vitre : bouton souvent defectueux, essaye aussi de deposer le panneau de porte et de lubrifier le mecanisme

Les cligno c est OK ou toujours pas ??

Ced

Avatar du membre

Topic author
928RHD37
Messages : 408
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 23:14
Pro : Non
Alias : Gilles Touraine
Auto : TVR Chimaera 450 RHD 1998
Ex Corvette C5 US BM 98
Ex Porsche 928 S de 80
Ex Pontiac firebird de 94
Saab Aero de 2009 --> Job
Localisation : Sud Touraine
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928RHD37 (F) 37 928S 1980

Message par 928RHD37 » lun. 10 mars 2014 23:45

cedric.c a écrit :Salut

Je pars sur la base que les fusibles sont OK et les relais en place
Pour ta centralisation, c est ton relai de leve-vitre qui n est pas le bon modele, il faut un relai avec NO et NF car au repos, il alimente le verrouillage.
Klakson : voir la fiche sur le cache moyeu, la languette en cuivre derriere le volant et le klakson par lui meme (aile avant droite)
Vitre : bouton souvent defectueux, essaye aussi de deposer le panneau de porte et de lubrifier le mecanisme
Les cligno c est OK ou toujours pas ??
Ced
Bonsoir Cédric
et merci de tes infos
Bon alors si on fait le point ce jour de l'an de grâce de 2014 mars 10 eme du mois
Nous sommes dans la situation suivante :
Pas de clignotants ---> clignotants ok (warning zaussi)
pas de toit ouvrant --> toit ouvrant ok (grâce au relais de dégivrage que j'ai déplacé)
pas d'ouverture de vitre --> Vitre coté conducteur ok (grâce au relais de dégivrage que j'ai déplacé)
pas de relais de pompe --> commandé aux states 37 $
pas de niveau de carburant --> ok remplacé commandé chez rose passion (site internet pro à conseiller)
fuite au joint de réservoir "jauge essence" --> ok remplacé commandé chez rose passion (site internet pro à conseiller)
j ai de plus remplacer les deux vérins capot moteur
placer de l'adhésif style scotch américain au niveau des prises d'air

bon alors en terme de relais
Il me manque encore les relais suivants :
lève vitres
928.615.111.00
multiple
928.615.119.00
Une fois tous ces relais remplacés
je ferais un nouveau point et ne manquerais de vous tenir informer
de mes investigations
Mais si ça continue à ce rythme
le 22 mars roulage en 928 au vigeant !!
Glop Glop
Image

Répondre