cedric.c a écrit :Salut
Je pars sur la base que les fusibles sont OK et les relais en place
Pour ta centralisation, c est ton relai de leve-vitre qui n est pas le bon modele, il faut un relai avec NO et NF car au repos, il alimente le verrouillage.
Klakson : voir la fiche sur le cache moyeu, la languette en cuivre derriere le volant et le klakson par lui meme (aile avant droite)
Vitre : bouton souvent defectueux, essaye aussi de deposer le panneau de porte et de lubrifier le mecanisme
Les cligno c est OK ou toujours pas ??
Ced
Bonsoir Cédric
et merci de tes infos
Bon alors si on fait le point ce jour de l'an de grâce de 2014 mars 10 eme du mois
Nous sommes dans la situation suivante :
Pas de clignotants ---> clignotants ok (warning zaussi)
pas de toit ouvrant --> toit ouvrant ok (grâce au relais de dégivrage que j'ai déplacé)
pas d'ouverture de vitre --> Vitre coté conducteur ok (grâce au relais de dégivrage que j'ai déplacé)
pas de relais de pompe --> commandé aux states 37 $
pas de niveau de carburant --> ok remplacé commandé chez rose passion (site internet pro à conseiller)
fuite au joint de réservoir "jauge essence" --> ok remplacé commandé chez rose passion (site internet pro à conseiller)
j ai de plus remplacer les deux vérins capot moteur
placer de l'adhésif style scotch américain au niveau des prises d'air
bon alors en terme de relais
Il me manque encore les relais suivants :
lève vitres
928.615.111.00
multiple
928.615.119.00
Une fois tous ces relais remplacés
je ferais un nouveau point et ne manquerais de vous tenir informer
de mes investigations
Mais si ça continue à ce rythme
le 22 mars roulage en 928 au vigeant !!
Glop Glop