reglage du contact pleine charge
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Re: reglage du contact pleine charge
Ben non, pas de référence notée, il se situe sur la dépression qui arrive sur l'assistance de freinage....
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Re: reglage du contact pleine charge
Bonjour,
L'année dernière j'ai cherché cette p...
de pièce de ...
!!!
Alors de te voir galérer, j'ai cherché de nouveau un peu dans la doc que j'ai et j'ai trouvé... une désignation : non return valve...
Avec cette désignation, j'ai trouvé des pistes :
A priori, la pièce audi 433 862 117, assurant la même fonction a la même gueule... ça pourrait être la bonne pièce :
http://www.pelicanparts.com/cgi-bin/sma ... scription=" onclick="window.open(this.href);return false;
A 2$, tu ne risques pas grand chose à essayer...
Sinon :
http://www.ebay.com/itm/VW-Audi-B3-B4-B ... 99&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon courage,
Raphaël
L'année dernière j'ai cherché cette p...


Alors de te voir galérer, j'ai cherché de nouveau un peu dans la doc que j'ai et j'ai trouvé... une désignation : non return valve...
Avec cette désignation, j'ai trouvé des pistes :
A priori, la pièce audi 433 862 117, assurant la même fonction a la même gueule... ça pourrait être la bonne pièce :
http://www.pelicanparts.com/cgi-bin/sma ... scription=" onclick="window.open(this.href);return false;
A 2$, tu ne risques pas grand chose à essayer...
Sinon :
http://www.ebay.com/itm/VW-Audi-B3-B4-B ... 99&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon courage,
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Re: reglage du contact pleine charge
Ba moi j'ai pas ça sur la mienne
, il est directement branché sur un té a 4 branches.

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Re: reglage du contact pleine charge
Bizarre je croyais que c'était d'origine sur toutes les s4 et après...???
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Re: reglage du contact pleine charge
Oui c'est d'origine.
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Re: reglage du contact pleine charge
Je me documente en ce moment sur le fonctionnement du moteur et pour le réglage des switch, on peut se débrouiller sans le kts. J'ai trouvés les infos suivantes :
- a ce que j'ai compris, les switchs ralenti et pleine charge sont sur un bloc. Le réglage se fait en ajustant le positionnement du block de manière à ce que le switch de ralenti soit fermé (résistance <10 ohms) lorsque le papillon des gaz est fermé et qu'il s'ouvre (résistance infinie) dés que le papillon des gaz s'ouvre de l'ordre de 1 degrés. Lorsque c'est fait, normalement le switch de pleine charge doit s'ouvrir lorsque le papillon des gaz est au 2/3 de sa course. Si ce n'est pas le cas, c'est que le bloc de switch est HS,
- pour vérifier le switch de ralenti, défaire les prises du LH et de l'EZK et vérifier à l’ohmmètre entre les bornes 8 et 18 de la prise EKZ ou 2 et 17 de la prise LH,
- pour vérifier le switch de pleine charge, défaire les prises du LH et de l'EZK et vérifier à l’ohmmètre entre les bornes 26 et 18 de la prise EKZ ou 3 et 17 de la prise LH.
J'essaye dés que j'ai le temps sur ma S4 pour vérifier si ces infos sont bonnes.
A+
- a ce que j'ai compris, les switchs ralenti et pleine charge sont sur un bloc. Le réglage se fait en ajustant le positionnement du block de manière à ce que le switch de ralenti soit fermé (résistance <10 ohms) lorsque le papillon des gaz est fermé et qu'il s'ouvre (résistance infinie) dés que le papillon des gaz s'ouvre de l'ordre de 1 degrés. Lorsque c'est fait, normalement le switch de pleine charge doit s'ouvrir lorsque le papillon des gaz est au 2/3 de sa course. Si ce n'est pas le cas, c'est que le bloc de switch est HS,
- pour vérifier le switch de ralenti, défaire les prises du LH et de l'EZK et vérifier à l’ohmmètre entre les bornes 8 et 18 de la prise EKZ ou 2 et 17 de la prise LH,
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J'essaye dés que j'ai le temps sur ma S4 pour vérifier si ces infos sont bonnes.
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Re: reglage du contact pleine charge
Exact, c'est bien la methode de test... Je finis ma boît. Et je test ça...
Je pens. Que c'est bon car mon contact est neuf... Je vais chercher du côt. De mon régulateur de pression d'essence et je verrais en fonction....
Je pens. Que c'est bon car mon contact est neuf... Je vais chercher du côt. De mon régulateur de pression d'essence et je verrais en fonction....
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Re: reglage du contact pleine charge
je vais rebrancher mon micro ce soir pour te retrouver cette référence. De mémoire ça coûte trois fois rien en concession.
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Re: reglage du contact pleine charge
Oui Lilian, c'est ce que j'ai lu aussi quelque part sur le forum mais où? De mémoire il était dit aussi que ça se trouvait sur autos WV.
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