S2 de 84 qui ne demarre plus ! help
-
- Pro : Oui
- Alias : Maxime.M
- Auto : 928 S2 84 série Le Mans Kenwood n°3/6
928 S2 85
928 S4 87 (caisse)
Mini 1000cc 89
306 TD northwest
VW LT31 2.4D - Localisation : Espalion (12)
- Status : Hors ligne
Re: S2 de 84 qui ne demarre plus ! help
Salut, comme dit précédemment, vérifie si tu as de l'allumage, contrôle la prise noire rectangulaire que tu as a l'avant droit de la voiture elle a tendance à s'oxyder et si ce n'est pas ça, il faut tester beaucoup de choses pour arriver au résultat par élimination.
Bon courage
Bon courage
-
Topic author - Messages : 34
- Pro : Non
Bonjour a tous,
j 'a donc suivie vos conseils, pas d'étincèle au niveau des bougies, pas d'essence au niveau de l'injecteur que j ai démonté!
mais un clic au niveau du système abs au niveau de l aile avant coté conducteur quand je mets le contact!
j'ai nettoyé le boitier de contacte au niveau de l aile avant passager, toujours pas de mieux.
j 'ai enfin adhérer a cette grande famille qu'est le club Porsche 928
j 'a donc suivie vos conseils, pas d'étincèle au niveau des bougies, pas d'essence au niveau de l'injecteur que j ai démonté!
mais un clic au niveau du système abs au niveau de l aile avant coté conducteur quand je mets le contact!
j'ai nettoyé le boitier de contacte au niveau de l aile avant passager, toujours pas de mieux.
j 'ai enfin adhérer a cette grande famille qu'est le club Porsche 928
Contrôle que le boitier électronique d’allumage est alimenté, il te faut le Manuel de réparation en Français, qui t'expliquera clairement la procédure à suivre. Il est dispo en téléchargement au sein du club 928.....
-
petite question , s'il n'y a pas d'allumage cela coupe l alimentation en essence ?
Donc je vais devoir attendre que mon adhésion au club soit validé vu que je l ai faite cette nuit .
Donc je vais devoir attendre que mon adhésion au club soit validé vu que je l ai faite cette nuit .
-

un fil marron et blanc coupé connecteur 6 en partant de la gauche (jaune) et un noir et jaune sur le 9 ème connecteur en partant de la droite (blanc) le tout connecté sur un relais N°24
-
- Auto : 928 S 83 BA
il faudrait que tu nous donnes les bornes de connexion (exemple B5, L4...) grace à ce schéma:
Le X est une lettre pour chaque connecteur.
Le X est une lettre pour chaque connecteur.
- Fichiers joints
-
- connecteur.jpg (11.31 Kio) Vu 1938 fois
-
je viens d'aller voir donc fil F8 et O2
je viens de voir que la broches du connecteur O sur les tableau électronique était oxydé , demain je vais nettoyer connecteur par connecteur.
je viens de voir que la broches du connecteur O sur les tableau électronique était oxydé , demain je vais nettoyer connecteur par connecteur.
-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Salut, tu as mis le doigt dessus, le relais 24, XXIV et XXIII sont annotées lampe combiné, qui te donne l'eclairage de tes phares mais il me semble que ta S2 ne demarrera pas si ce meme relais est HS, j'ai fais l'experience sur ma S2. 

- Fichiers joints
-
- Relais%20et%20fusibles%20S4%20p1.jpg (104.89 Kio) Vu 1924 fois
-
- Relais%20et%20fusibles%20S4%20p4.jpg (123.03 Kio) Vu 1924 fois
-
je teste cela des demain matin j'en ai 2 d'avance ....ouf
A tout hasard il y a t il quelqu'un qui a la doc pour me dire a quoi corresponde les différents connecteurs référencé en lettre?

A tout hasard il y a t il quelqu'un qui a la doc pour me dire a quoi corresponde les différents connecteurs référencé en lettre?
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Un peu de lecture ne peut jamais faire de mal 
Cet extrait gratuit concerne les modèles les plus récents, mais il te permettra certainement de te familiariser avec la lecture des schémas électriques (qui sont consultables sur le manuel d'atelier).
http://www.928-electrics.com/Docs1/Pors ... 20Only.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est possible d'accéder à d'autres informations sur ce tout ce qui touche à l'électricité sur la 928, mais c'est payant.
http://www.928-electrics.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé, c'est en Anglais...
A+

Cet extrait gratuit concerne les modèles les plus récents, mais il te permettra certainement de te familiariser avec la lecture des schémas électriques (qui sont consultables sur le manuel d'atelier).
http://www.928-electrics.com/Docs1/Pors ... 20Only.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est possible d'accéder à d'autres informations sur ce tout ce qui touche à l'électricité sur la 928, mais c'est payant.
http://www.928-electrics.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé, c'est en Anglais...

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!