Je ne comprends pas pourquoi vouloir grappiller quelques euros en voulant acheter ce type de pièce ailleurs que chez le constructeur, il s’agit d’un élément de sécurité qu’il ne faut pas négliger.jerome26 a écrit :Bonjour Pougnat06
En premier j'espère que tu te remets de tes blessures !
Merci à toi et aux membres du club pour ce sujet et les nombreux avertissements à ce sujet c'est une information vitale quand on voit les dégats sur ta voiture et surtout ses 2 occuppants !
Ce sujet est très inquiétant et je n'ose plus rouler avec ma 28 (qui a bien sur des rotules en alu) depuis que je l'ai lu !
Avant de re rouler avec je vais donc commander de quoi changer les 2 rotules (Pougnat06 tu indiques au début du post que tu as un kit dispo si tu l'as toujours je suis preneur ...) mais avant de commander je voudrais vérifier si effectivement il faut changer les étrier parce que comme tu le souligne sur le bulletin technique 94-01 fournis par Laurent lb31 il semble que la différence est seulement de 5 mm en moins sur les goujons des nouveaux étriers et à moins que les filetages ne soient vraiment trop juste je suppose qu'ils sont réutilisables pour les nouvelles rotules ?
L'autre question est de savoir si pour l'approvisionnement de ces pièces une adresse est plus intéressante qu'une autre voire si un achat groupé ne serait pas intéressant vu qu'un nombre conséquent de 928 doivent encore avoir leurs rotules alu ??
A moins que les pro du club proposent un kit "de sécurité " ??
A+
Jérôme
Tel qu’il est préciser dans l’avertissement avec les rotules le remplacement des étriers et des deux excentriques de réglage et nécessaire, suivant la note du constructeur qui est en pièce jointe dans le dit avertissement.
http://www.clubporsche928.fr/uploads/im ... 011_84.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;