Recherche: Arbres à came et boitier GT
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Recherche: Arbres à came et boitier GT
Bonjour
si l'un de vous ne sait pas quoi faire de 4 arbres à came et du boitier LH associé de GT à tarif sympa, il pourrait me prendre la connerie de tenter le coup de dériver de l'origine, même si cela resterait "millésime compliant" dans l'absolu en me rapprochant du graal S4 >GT89.
A plus
si l'un de vous ne sait pas quoi faire de 4 arbres à came et du boitier LH associé de GT à tarif sympa, il pourrait me prendre la connerie de tenter le coup de dériver de l'origine, même si cela resterait "millésime compliant" dans l'absolu en me rapprochant du graal S4 >GT89.
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Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
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Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT
Rhôooo... Du tuning!

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Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT
Oui mais complètement invisible et réversible plus millèsime approved.
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comme je ne perds pas de poids, faut bien que je gagne des watts
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Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
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Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT
Avec ton volant moteur et ton mécanisme d'embrayage allégés, il faudra penser à remplacer ton pseudo "roultrovite" par "voltrobas"
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Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT
je t'ai mis un mail Thierry...thierry928s4 a écrit :Oui mais complètement invisible et réversible plus millèsime approved.
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jean-jacques
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Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT
et pour le LH je me demande si juste le faire recalibrer chez jds ne suffirait pas , car il me semble bien que c'est le même pour les s4 , gt et gts...
http://www.jdsporsche.com/23fiecu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jdsporsche.com/23fiecu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jean-jacques
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Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT
Je ne sais pas si la recherche a abouti, mais j'ai une information qui devrait intéresser Thierry...
Porsche a produit une voiture pendant le millésime 1989 qui avait un moteur et une boîte de S4 manuelle, mais tous les codes équipement d'une GT 1989 (167, 220, 393, 474 et 639).
Elle a été livrée aux USA.
Donc avec des CS Design équipées de pneus Bridgestone et un levier de vitesse de GT, tu es dans une configuration validée par l'usine.
Porsche a produit une voiture pendant le millésime 1989 qui avait un moteur et une boîte de S4 manuelle, mais tous les codes équipement d'une GT 1989 (167, 220, 393, 474 et 639).
Elle a été livrée aux USA.
Donc avec des CS Design équipées de pneus Bridgestone et un levier de vitesse de GT, tu es dans une configuration validée par l'usine.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT
Bonjour Sam
non je n'ai pas encore réalisé celà, je l'ai fait cependant sur la Caterham...histoire de moins me trainer dans les lignes droites.
D'ailleurs, je n'ai pas relevé mes codes options sur l'autocollant arrière dans le coffre.
J'y pense encore pour la S4 cependant, un peu en mode veille technologique prêt à réagir si besoin.
Cela finira par se faire un de ces jours pour rouler comme un délinquant à 131km/h sur une autoroute déserte par beau temps...
Et comme l'usine l'a fait, je reste dans l'esprit à défaut de rester dans l'origine.
A plus
non je n'ai pas encore réalisé celà, je l'ai fait cependant sur la Caterham...histoire de moins me trainer dans les lignes droites.
D'ailleurs, je n'ai pas relevé mes codes options sur l'autocollant arrière dans le coffre.
J'y pense encore pour la S4 cependant, un peu en mode veille technologique prêt à réagir si besoin.
Cela finira par se faire un de ces jours pour rouler comme un délinquant à 131km/h sur une autoroute déserte par beau temps...
Et comme l'usine l'a fait, je reste dans l'esprit à défaut de rester dans l'origine.
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