• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Recherche: Arbres à came et boitier GT

Tout ce qui concerne l'achat et la vente des pièces.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
thierry928s4
Responsable Piste
Messages : 1744
Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
Pro : Non
Alias : thierry928s4
Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Recherche: Arbres à came et boitier GT

Message par thierry928s4 » ven. 27 avr. 2012 18:58

Bonjour

si l'un de vous ne sait pas quoi faire de 4 arbres à came et du boitier LH associé de GT à tarif sympa, il pourrait me prendre la connerie de tenter le coup de dériver de l'origine, même si cela resterait "millésime compliant" dans l'absolu en me rapprochant du graal S4 >GT89.

A plus
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS

Avatar du membre

9284vr
Messages : 2890
Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
Pro : Non
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990
Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Message par 9284vr » ven. 27 avr. 2012 19:14

Rhôooo... Du tuning! :O

:mrgreen:

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!

Avatar du membre

Topic author
thierry928s4
Responsable Piste
Messages : 1744
Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
Pro : Non
Alias : thierry928s4
Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Message par thierry928s4 » ven. 27 avr. 2012 19:26

Oui mais complètement invisible et réversible plus millèsime approved.

A+
comme je ne perds pas de poids, faut bien que je gagne des watts
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS

Avatar du membre

9284vr
Messages : 2890
Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
Pro : Non
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990
Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Message par 9284vr » ven. 27 avr. 2012 19:53

Avec ton volant moteur et ton mécanisme d'embrayage allégés, il faudra penser à remplacer ton pseudo "roultrovite" par "voltrobas" :vroum:

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!

Avatar du membre

zacharias
Messages : 2469
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 15:54
Pro : Non
Alias : zacharias
Auto : GT 1990
Localisation : MARSEILLE
Status : Hors ligne

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Message par zacharias » ven. 27 avr. 2012 20:01

thierry928s4 a écrit :Oui mais complètement invisible et réversible plus millèsime approved.

A+
comme je ne perds pas de poids, faut bien que je gagne des watts
je t'ai mis un mail Thierry... :hello:
jean-jacques

Avatar du membre

zacharias
Messages : 2469
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 15:54
Pro : Non
Alias : zacharias
Auto : GT 1990
Localisation : MARSEILLE
Status : Hors ligne

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Message par zacharias » ven. 27 avr. 2012 20:13

et pour le LH je me demande si juste le faire recalibrer chez jds ne suffirait pas , car il me semble bien que c'est le même pour les s4 , gt et gts...

http://www.jdsporsche.com/23fiecu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jean-jacques

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Message par 928cs » jeu. 29 nov. 2012 09:23

Je ne sais pas si la recherche a abouti, mais j'ai une information qui devrait intéresser Thierry...

Porsche a produit une voiture pendant le millésime 1989 qui avait un moteur et une boîte de S4 manuelle, mais tous les codes équipement d'une GT 1989 (167, 220, 393, 474 et 639).
Elle a été livrée aux USA.

Donc avec des CS Design équipées de pneus Bridgestone et un levier de vitesse de GT, tu es dans une configuration validée par l'usine.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Topic author
thierry928s4
Responsable Piste
Messages : 1744
Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
Pro : Non
Alias : thierry928s4
Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Message par thierry928s4 » jeu. 29 nov. 2012 15:11

Bonjour Sam

non je n'ai pas encore réalisé celà, je l'ai fait cependant sur la Caterham...histoire de moins me trainer dans les lignes droites.
D'ailleurs, je n'ai pas relevé mes codes options sur l'autocollant arrière dans le coffre.
J'y pense encore pour la S4 cependant, un peu en mode veille technologique prêt à réagir si besoin.
Cela finira par se faire un de ces jours pour rouler comme un délinquant à 131km/h sur une autoroute déserte par beau temps...
Et comme l'usine l'a fait, je reste dans l'esprit à défaut de rester dans l'origine.
A plus
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS

Répondre