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par lilian85 » sam. 9 juin 2012 12:39
Le fusible est en aval du relais donc il n'est alimenté que lorsque le relais est lui-même commandé par le LH, et ce uniquement lorsqu'on lance le démarreur, pas au contact. C'est visible sur le schéma indiqué par Alex dans l'autre post.
Donc si tu n'as pas de courant sur le fusible, plusieurs possibilités sont à envisager : coupure entre le relais et le fusible, relais non commandé, relais défectueux, LH défectueux, LH non alimenté, LH qui ne reçoit pas le signal de rotation moteur donc LH défectueux, ou continuité du signal de rotation moteur entre EZK et LH défectueuse, ou capteur PMH HS, etc...
Si tu as des étincelles aux bougies lorsque tu lances le démarreur alors le capteur PMH est ok. Son signal parvient à l'EZK qui déclenche l'allumage et renvoie le signal vers le LH, et c'est à cette condition que l'injection est commandée : activation du relais de pompe et commande des injecteurs.
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