• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Pompe à essence sur 928 GT

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
jimpool
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Pompe à essence sur 928 GT

Message par jimpool » mer. 30 mai 2012 07:46

FranckyGT a écrit :attention, c'est possible que la pompe a essence en chauffant se grippe et en refroidissant elle se dégrippe

refait un essai demain a froid :gne:
Un relais peut il fonctionner par intermitance bon au controle et déconner ensuite ?
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015

deltaoscar
Alias : Cyril
Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic

Message par deltaoscar » mer. 30 mai 2012 07:59

Tout est possible, mais si en mettant 12v sur le relais il se ferme et s'ouvre comme il faut, je ne vois pas pourquoi il déconnerait de temps en temps.

Topic author
jimpool

Message par jimpool » mer. 30 mai 2012 08:47

deltaoscar a écrit :Tout est possible, mais si en mettant 12v sur le relais il se ferme et s'ouvre comme il faut, je ne vois pas pourquoi il déconnerait de temps en temps.
Je vais acheter un bombe nettoyante et pulvériser tous les fusibles et relais
aprés un bon nèttoyage on verra ?car apparament tout fontionne et lorsque l'on schunte la pompe à essence ,elle foctionne et le moteur voiture démarre et tourne correctement
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015

Topic author
jimpool

Message par jimpool » mer. 30 mai 2012 12:35

jimpool a écrit :
deltaoscar a écrit :Tout est possible, mais si en mettant 12v sur le relais il se ferme et s'ouvre comme il faut, je ne vois pas pourquoi il déconnerait de temps en temps.
Je vais acheter un bombe nettoyante et pulvériser tous les fusibles et relais
aprés un bon nèttoyage on verra ?car apparament tout fontionne et lorsque l'on schunte la pompe à essence ,elle foctionne et le moteur voiture démarre et tourne correctement. Ce matin toujours pas de démarrage......
Le relais LH jetronic alimente certainement le calculateur ,peut il etre en cause,car pas arrivé à le retirer

petitjb
Alias : Petitjb
Auto : S4 1989 Bva, Simca Chambord 1958, ex XJ SV8 2005, CLK 430

Message par petitjb » mer. 30 mai 2012 21:27

Bonjour à tous :)

Un mauvais fonctionnement de la pompe immergée située au fond du réservoir :oops: et donc en amont de la pompe externe peut aussi expliquer ces dysfonctionnements.

Sur ma voiture l'année dernière, j'ai installé en lieu et place de la pompe immergée le tamis monté jusqu'au millésime 89, ce qui a réglé définitivement mes problèmes d'alimentation essence...

Amicalement928 :) :)
Petitjb
928 de 89, BVA option sport (Jantes RUF, M220, 474...)
1/2 de Billie (928 GT 89 piste)

Topic author
jimpool

Message par jimpool » mer. 30 mai 2012 22:00

petitjb a écrit :Bonjour à tous :)

Un mauvais fonctionnement de la pompe immergée située au fond du réservoir :oops: et donc en amont de la pompe externe peut aussi expliquer ces dysfonctionnements.

Sur ma voiture l'année dernière, j'ai installé en lieu et place de la pompe immergée le tamis monté jusqu'au millésime 89, ce qui a réglé définitivement mes problèmes d'alimentation essence...

Amicalement928 :) :)
J'ai refais des tentatives de démarrage ce matin,toujours rien alors quelle avait bien tournée la veille ,enfin 15 Minutes et puis pouf plus rien

Répondre