Un relais peut il fonctionner par intermitance bon au controle et déconner ensuite ?FranckyGT a écrit :attention, c'est possible que la pompe a essence en chauffant se grippe et en refroidissant elle se dégrippe
refait un essai demain a froid
Pompe à essence sur 928 GT
-
Topic author - Messages : 170
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Pompe à essence sur 928 GT
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Tout est possible, mais si en mettant 12v sur le relais il se ferme et s'ouvre comme il faut, je ne vois pas pourquoi il déconnerait de temps en temps.
-
Je vais acheter un bombe nettoyante et pulvériser tous les fusibles et relaisdeltaoscar a écrit :Tout est possible, mais si en mettant 12v sur le relais il se ferme et s'ouvre comme il faut, je ne vois pas pourquoi il déconnerait de temps en temps.
aprés un bon nèttoyage on verra ?car apparament tout fontionne et lorsque l'on schunte la pompe à essence ,elle foctionne et le moteur voiture démarre et tourne correctement
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
-
Je vais acheter un bombe nettoyante et pulvériser tous les fusibles et relaisjimpool a écrit :deltaoscar a écrit :Tout est possible, mais si en mettant 12v sur le relais il se ferme et s'ouvre comme il faut, je ne vois pas pourquoi il déconnerait de temps en temps.
aprés un bon nèttoyage on verra ?car apparament tout fontionne et lorsque l'on schunte la pompe à essence ,elle foctionne et le moteur voiture démarre et tourne correctement. Ce matin toujours pas de démarrage......
Le relais LH jetronic alimente certainement le calculateur ,peut il etre en cause,car pas arrivé à le retirer
-
- Alias : Petitjb
- Auto : S4 1989 Bva, Simca Chambord 1958, ex XJ SV8 2005, CLK 430
Bonjour à tous
Un mauvais fonctionnement de la pompe immergée située au fond du réservoir
et donc en amont de la pompe externe peut aussi expliquer ces dysfonctionnements.
Sur ma voiture l'année dernière, j'ai installé en lieu et place de la pompe immergée le tamis monté jusqu'au millésime 89, ce qui a réglé définitivement mes problèmes d'alimentation essence...
Amicalement928

Un mauvais fonctionnement de la pompe immergée située au fond du réservoir

Sur ma voiture l'année dernière, j'ai installé en lieu et place de la pompe immergée le tamis monté jusqu'au millésime 89, ce qui a réglé définitivement mes problèmes d'alimentation essence...
Amicalement928

Petitjb
928 de 89, BVA option sport (Jantes RUF, M220, 474...)
1/2 de Billie (928 GT 89 piste)
928 de 89, BVA option sport (Jantes RUF, M220, 474...)
1/2 de Billie (928 GT 89 piste)
-
J'ai refais des tentatives de démarrage ce matin,toujours rien alors quelle avait bien tournée la veille ,enfin 15 Minutes et puis pouf plus rienpetitjb a écrit :Bonjour à tous![]()
Un mauvais fonctionnement de la pompe immergée située au fond du réservoiret donc en amont de la pompe externe peut aussi expliquer ces dysfonctionnements.
Amicalement928![]()