Pb de ratés à 1600 t/m et pas de puissance après 4000 t/m
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Pb de ratés à 1600 t/m et pas de puissance après 4000 t/
Exact, sachant que dans le manuel d'atelier il est même écrit qu'un débitmètre HS n'empêche pas de démarrer, or on a vu le contraire ici-même sur le forum 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 4
Merci à tous pour vos avis rapides et fouillés. J'aime beaucoup.
J'investigue le problème à la lumière de vos suggestions. Je ne manquerai de vous tenir au courant des résultats.
En attendant, quelques éléments de réponse aux questions :
J’habite dans le Golfe de St-Tropez
Les à-coups se produisent à vitesse constante - et à position constante de l'accélérateur (1400t/m) en 4ème.
A très bientôt.
Très amicalement
JP
J'investigue le problème à la lumière de vos suggestions. Je ne manquerai de vous tenir au courant des résultats.
En attendant, quelques éléments de réponse aux questions :
J’habite dans le Golfe de St-Tropez
Les à-coups se produisent à vitesse constante - et à position constante de l'accélérateur (1400t/m) en 4ème.
A très bientôt.
Très amicalement
JP
-
- Alias : Serge
- Auto : 928S 1981

Moi c'est Serge, on s'est rencontrer à l'inauguration du magasin de ta fille à Bruxelles

Désolé que ta belle te fasse des petites misères mais comme tu le dis c'est surement une chose anodine ... mais il faut la trouver et t'as déjà reçu quelques pistes d'investigation

Dans le tableau de Lilian, pour ce qui est des ratés, à coup, manque de puissance, il y a, entre autre, un point commun simple à vérifier et qui ne coute rien, ce sont les points de masse. A voir s'il n'y en a pas d'oxydé et/ou de desserré.
tu trouveras un apperçu de ceux-ci ici ... http://www.clubporsche928.fr/technique/ ... masse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne chasse et sur que des membres du Var se manifesteront pour t'aider et j'espère que tu pourras vite dire

@+
Serge
Serge
-
Topic author - Messages : 4
Bonjour Serge,
Comme tu le vois, j'ai suivi tes conseils d'inscription.
Je suis impressionné par la disponibilité spontanée des membres à fournir conseils et si nécessaire coup de main.
De plus cela fourmille d'adresses utiles et détails techniques.
Tu avais raison c'est un club de passionnés. Encore merci de me l'avoir recommandé.
Je pense que la belle souffre d'un petit encrassement au niveau du débitmètre ou d'une masse capricieuse.
Isabelle vient nous voir la semaine prochaine. Tu auras des nouvelles par son canal.
Bien amicalement
JP
Comme tu le vois, j'ai suivi tes conseils d'inscription.
Je suis impressionné par la disponibilité spontanée des membres à fournir conseils et si nécessaire coup de main.
De plus cela fourmille d'adresses utiles et détails techniques.
Tu avais raison c'est un club de passionnés. Encore merci de me l'avoir recommandé.
Je pense que la belle souffre d'un petit encrassement au niveau du débitmètre ou d'une masse capricieuse.
Isabelle vient nous voir la semaine prochaine. Tu auras des nouvelles par son canal.
Bien amicalement
JP
-
- Alias : Serge
- Auto : 928S 1981
au plairir de se renconter ... je l'espère au soleil varois
plutôt que sous les nuages du nord 

Serge