Je pense qu'il faut éclaircir un peu le propos, au moins pour répondre correctement à la question posée en début de post, à savoir s'il est possible de rouler au quotidien en 928.
Il faut certainement comparer des véhicules de catégories comparables pour statuer de ce qui est plus ou moins cher, et tu dis d'ailleurs toi même que sur une 106, c'est "un peu" moins cher.

, alors que je me contentais de dire que les consommables étaient "un peu" plus chers
Je fais état de mon expérience, qui est la mienne, et ne veux froisser personne...
Il suffit de comparer un tarif Porsche de changement de courroie de distrib, à celui d'un Espace chez Renault par exemple, pour constater que c'est environ deux fois plus cher.
Je parle aussi du prix d'un train de pneu à la hauteur de la voiture, de la quantité d'huile, de la quantité de liquide de refroidissement, du prix d'un débitmètre ou d'un boitier LH à reconditionner, et d'une façon générale, du surentretien d'une voiture qui n'est plus toute jeune, par rapport à une voiture récente qui se contente des révisions constructeur tous les 10 ou 15000kms.
L'idée générale étant aussi que les petites pannes, et les grosses aussi, ont une probabilité d'occurrence plus élevée qu'avec une voiture qui sort du concessionnaire, même s'il y a des contre exemples.
Pour conserver ma voiture en état de rouler correctement, il a fallu que je change un certain nombre de pièces, ce qui n'aurait pas été nécessaire avec une voiture plus récente (silent blocs moteurs, roulements de roue avant, soufflets de cardans, amortisseurs, roulements de transaxle, membranes de chauffage, injecteurs, débimètre...et la distribution l'année prochaine), et c'était loin d'être une poubelle quand je l'ai eu en 2008, à 111000kms.
Je roule en voiture ancienne au quotidien, et le budget entretien de mes voitures reste contenu car je fais les travaux moi-même.
Et s'il fallait avancer des chiffres, je dirais qu'un budget entretien global de 2000€ (dont 900€ de pneus) est un minimum, dans mon cas, pour faire entre 10 et 15000kms par an en 928. Mais peut être que je ne suis pas encore sorti de ma période de fiabilisation et le budget entretien des uns des autres sur le forum serait peut être une information intéressante à partager.
Donc je maintiens qu'utiliser au quotidien une 928, même si le prix des pièces est tout à fait raisonnable et même en assurant l'entretien soi-même, revient au final plus cher que la twingo de mon épouse que j'amène chez Renault.(pour comparer des choses pas comparables

)
Cela dit, c'est une voiture formidable, la fiabilité est au rendez vous, et le plaisir de rouler au quotidien dans ces voitures est un réel bonheur.