nouveau en 928
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Re: nouveau en 928
Salut,
je connais bien la S2 pour en avoir eu une qui m'a fait pas mal de misères.
L'option 10 HP était dispo sur les S2.
Quand le gars met du star pilote est-ce que le moteur démarre réellement ou il fait juste quelques tours ?
Dans un premier temps je te conseille de suivre la procédure de détection de panne du manuel d'atelier.
A suivre...
je connais bien la S2 pour en avoir eu une qui m'a fait pas mal de misères.
L'option 10 HP était dispo sur les S2.
Quand le gars met du star pilote est-ce que le moteur démarre réellement ou il fait juste quelques tours ?
Dans un premier temps je te conseille de suivre la procédure de détection de panne du manuel d'atelier.
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Topic author - Messages : 52
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Re: nouveau en 928
pardon ,mon prenom c franck
concernant le demarrage au star pilote
il demarre et cale comme ci il n etait plus alimenté
je vais poster des photos de la boite a fusible car elle m a l air incomplete
je viens d avoir une deuxieme surprise sur l alarme:la cobra etant debrancher je ferme les porte puis essaye de demarrer capot ouvert et la surprise une alarme retentit(sans doute une origine porsche )et je sais pas du tout ou elle est.
concernant le demarrage au star pilote
il demarre et cale comme ci il n etait plus alimenté
je vais poster des photos de la boite a fusible car elle m a l air incomplete
je viens d avoir une deuxieme surprise sur l alarme:la cobra etant debrancher je ferme les porte puis essaye de demarrer capot ouvert et la surprise une alarme retentit(sans doute une origine porsche )et je sais pas du tout ou elle est.
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Re: nouveau en 928
il y a un pontage a droite (trait rouge)
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Re: nouveau en 928
C'est pour contrôler les ampoule
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Re: nouveau en 928
Frank d'abord
Comme indiqué plus haut à juste titre, il vaut mieux d'urgence commencer par vérifier numéros chassis + moteur, c'est assez bizarre que la CG indique 80 comme année de mise en circulation...
Le numéro de chassis est repris sur la plaque rivetée à l'avant du compartiment moteur + sur le longeron de l'aile droite + sur l'etiquette dans le coffre sous la moquette (si celle-ci est toujours là!).
Le numéro du moteur est estampillé au centre du V devant le vase de remplissage d'huile.
Si tu les indiques, la foule d'experts présents sur ce site pourront commenter sur la concordance. C'est encore mieux si tu les prend en photo.
La boite à fusible est bien celle d'une S2.
Bonne chance!

Comme indiqué plus haut à juste titre, il vaut mieux d'urgence commencer par vérifier numéros chassis + moteur, c'est assez bizarre que la CG indique 80 comme année de mise en circulation...
Le numéro de chassis est repris sur la plaque rivetée à l'avant du compartiment moteur + sur le longeron de l'aile droite + sur l'etiquette dans le coffre sous la moquette (si celle-ci est toujours là!).
Le numéro du moteur est estampillé au centre du V devant le vase de remplissage d'huile.
Si tu les indiques, la foule d'experts présents sur ce site pourront commenter sur la concordance. C'est encore mieux si tu les prend en photo.
La boite à fusible est bien celle d'une S2.
Bonne chance!
ralph
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Re: nouveau en 928
Bon, pour commencer le plus simple est effectivement d'avoir le numéro de châssis indiqué sur la CG, celui sur la caisse, ainsi que les numéros de moteur et boîte de vitesses.
Nous saurons alors à quoi nous avons à priori affaire.
Mais l'aspect du moteur et l'intérieur semblent indiquer une S2 1985/1986...
Nous saurons alors à quoi nous avons à priori affaire.
Mais l'aspect du moteur et l'intérieur semblent indiquer une S2 1985/1986...
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: nouveau en 928
merci les numero correspondent concernant la CG et la plaque rivetéeRalphr1780 a écrit :Frank d'abord![]()
Comme indiqué plus haut à juste titre, il vaut mieux d'urgence commencer par vérifier numéros chassis + moteur, c'est assez bizarre que la CG indique 80 comme année de mise en circulation...
Le numéro de chassis est repris sur la plaque rivetée à l'avant du compartiment moteur + sur le longeron de l'aile droite + sur l'etiquette dans le coffre sous la moquette (si celle-ci est toujours là!).
Le numéro du moteur est estampillé au centre du V devant le vase de remplissage d'huile.
Si tu les indiques, la foule d'experts présents sur ce site pourront commenter sur la concordance. C'est encore mieux si tu les prend en photo.
La boite à fusible est bien celle d'une S2.
Bonne chance!
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Re: nouveau en 928
faute d une 928 je vais en avoir 2
je vais echanger ma 944 contre une 2eme 928 en panne
http://www.leboncoin.fr/vi/84138247.htm?ca=17_s
je vais echanger ma 944 contre une 2eme 928 en panne

http://www.leboncoin.fr/vi/84138247.htm?ca=17_s
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Re: nouveau en 928
Mais quel est ce numéro dans ce cas!xboxlive59 a écrit :merci les numero correspondent concernant la CG et la plaque rivetéeRalphr1780 a écrit :Frank d'abord![]()
Comme indiqué plus haut à juste titre, il vaut mieux d'urgence commencer par vérifier numéros chassis + moteur, c'est assez bizarre que la CG indique 80 comme année de mise en circulation...
Le numéro de chassis est repris sur la plaque rivetée à l'avant du compartiment moteur + sur le longeron de l'aile droite + sur l'etiquette dans le coffre sous la moquette (si celle-ci est toujours là!).
Le numéro du moteur est estampillé au centre du V devant le vase de remplissage d'huile.
Si tu les indiques, la foule d'experts présents sur ce site pourront commenter sur la concordance. C'est encore mieux si tu les prend en photo.
La boite à fusible est bien celle d'une S2.
Bonne chance!
Que l'on sache si la bidouille est au niveau des papiers ou juste du moteur/intérieur?
Et puis, prendre une seconde 928 en panne dans la foulée, je trouve cela vraiment gonflé. Mais c'est toi qui vois.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.