Message
par ben4 » mer. 15 sept. 2010 20:45
Bonjour a tous
la rotule n'est pas forcement la seule responsable de cette "avarie"
j'ai eu le même soucis et pour ma part c'etait la petite vis a tête creuse du croisillion sur le devant de la boite qui s'etait dessérée, désaccouplant la tringle de commande et la boite. (même symptome du levier "mou", sans mauvais jeu de mot...)
Par contre il me semble que ce soucis se voit tout de suite en regardant sous la voiture, car la tringle de commande est du coup en contact avec le transaxle qui se trouve juste en dessous.
Si c'est ca, souleve la voiture au niveau de l'arriere droit car du coté gauche l'echappement te genera, une chandelle placée sur le berceau du train arrière pour la sécurité, une petite clé 6pans, du frein filet et c'est reparti!en esperant que la petite vis n'ai pas fini sa course dans un fossé!
Modifié en dernier par
ben4 le jeu. 16 sept. 2010 22:34, modifié 1 fois.