• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Nouveau sur le forum...

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
Holly
Pro : Non
Auto : Alfa Romeo 33 S3 1994 "Boxer"
Status : Hors ligne

Nouveau sur le forum...

Message par Holly » dim. 7 mars 2010 02:05

Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'acheter très probablement une 928 d'ici 6 bons mois, pas avant, tout cela dépendant de la revente de ma voiture actuelle... Alors je précise, j'ai 20 ans, suis en région parisienne du côté de la banlieue Sud (Porte d'Italie, etc). Je suis étudiant en commerce international. Je désire revendre ma voiture actuelle, je sais ça n'a rien à voir avec une 928 mais néanmoins, j'adore cette voiture et l'avoir eue comme première voiture aura été une grande joie, il s'agit d'une Alfa Romeo 33 à moteur Boxer de 1994. Je ne compte acheter une 928 que pour me faire plaisir, je suis un passionné de belles mécaniques, et elle aura de quoi dormir dans un endroit chauffé et protégé à la fois du temps, et des autres ! :D Ma 33 m'a apportée beaucoup de plaisir et de sensations, une voiture extrêmement nerveuse et avec beaucoup de répondant, super content. De plus, je l'ai entièrement remise à neuf avec des pièces neuves de chez Alfa au niveau de l'intérieur, et rare pour ce modèle, elle ne présente pas de corrosion, enfin, bref historique plus que précis, entretien permanent chez Alfa Romeo, et c'était une première main... Et puis, je suis un grand fan de la marque au Cuore Sportivo comme vous pouvez le constater... Mais je voudrais passer à plus "gros", et donc, je rechercherais principalement une 928, mais l'une des premières séries, ma préférée en fait, surtout avec les jantes "téléphone", et ce peu importe le colori. Budget : 5000-60