Elle n à pas de papier
C est une 911 T pas une S
Seuls les champignons présents dans le cockpit ont une valeur marchande

.........moi les essuie-glacesJsl a écrit :911 c 2,2 s de 1971
Vu dans le guide d'achat flat 6
Mais l'intitulé ne correspond pas à la description en dessous on dirait.
J'aime bien les tapis de sol
Pas exactement. Le troisième 1 et le 3 du numéro de série confirment bien que c'est (c'était ?) une 911 S de 1971, mais le moteur a été remplacé par celui d'une 911 TFASTWINDBLEU a écrit :Elle ne vaut rien pour deux raisons :
Elle n à pas de papier
C est une 911 T pas une S
Seuls les champignons présents dans le cockpit ont une valeur marchande
A combien est la cote sur cette revue? Car je l'ai vue sur le magazine "Youngtimers" à 12500 euros pour une S4 sans distinction entre les boites méca et automimigrogaze a écrit :Sur la revue rs la cote depuis 1 ans a pris 5000 euros pour les mamies
4000 pour les S
1000 pour les S4 te GT
3000 pour les GTS