Mais le deuxième sur la photo en partant du haut correspond non?alex.b a écrit :Oui mais ils ont toutes les couleurs sauf le marron/noir

Mais le deuxième sur la photo en partant du haut correspond non?alex.b a écrit :Oui mais ils ont toutes les couleurs sauf le marron/noir
A part cette histoire de rappels de clignotants sur les ailes avant, rien, à ma connaissance. C'est seulement à partir du millésime 80 que les choses changent vraiment.Girondin a écrit :D'ailleurs, à part le coté "collector", je ne sais pas s'il y a une vraie différence entre les premières et la suite? Elles qu'elles ont été mieux fabriquées? Ou peut être, question subsidiaire: est ce qu'il n'y aurait pas eu des améliorations notables à partir de la 500ème?
Si quelqu'un pouvait me rassurer sur ce point...
Qu'est-ce que c'est entre les deux boutons de vitres électriques ?citron27 a écrit :Voici une autre photo de ton intérieur
et le rétro droit est arrivé en quelle année car j'ai vu que sur laphoto de la voiture d'Edouardchax a écrit :Bienvenue ici !
A part cette histoire de rappels de clignotants sur les ailes avant, rien, à ma connaissance. C'est seulement à partir du millésime 80 que les choses changent vraiment.Girondin a écrit :D'ailleurs, à part le coté "collector", je ne sais pas s'il y a une vraie différence entre les premières et la suite? Elles qu'elles ont été mieux fabriquées? Ou peut être, question subsidiaire: est ce qu'il n'y aurait pas eu des améliorations notables à partir de la 500ème?
Si quelqu'un pouvait me rassurer sur ce point...
Qu'est-ce que c'est entre les deux boutons de vitres électriques ?citron27 a écrit :Voici une autre photo de ton intérieur
Oui. Mais j'ai l'impression que Sonauto exigeait quelques "options de série" pour les voitures commercialisées en France.chevy83 a écrit :et la tienne Christian, je ne m'en souviens plus, tu as les deux rétros?