Sur une S, il n y a pas que la pompe monté sur le fusible, a voir avec les autres si un composant sur la meme ligne pomperai le jus a en faire fondre le fusible ! (j ai eu le cas!!)
Ced
Mode dégradé sur GT 1990
-
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: Mode dégradé sur GT 1990
Salut Ced', t'as des drôles de mœurs....avec les fusible 

TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Bon ba!!!!! mon brave Mitch, ton probleme n'a pas l'air d'interessé grand monde............
Va falloir qu'on s'y remettent....
Essaie de te trouver un KTS et un mano pour verifier le pression en bout de rampe et ensuite on regardera si ta sonde lambda n'a pas un fils coupé en vue des derniers travaux de rmb.

Va falloir qu'on s'y remettent....

Essaie de te trouver un KTS et un mano pour verifier le pression en bout de rampe et ensuite on regardera si ta sonde lambda n'a pas un fils coupé en vue des derniers travaux de rmb.
-
Topic author - Messages : 2890
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Un grand merci à toi, Jérôme, pour m'avoir accordé un peu de ton temps pour me prêter main forte et venir à bout de les petits tracas 
Pour la petite histoire, les solutions aux soucis rencontrés étaient somme toute assez simples: revisiter tous les endroits où je suis intervenu pour repartir sur de bonnes bases!
1- en installant mon X-pipe, j'ai mal protégé les fils de la sonde lambda, qui ont allègrement fondus sous la chaleur entraînant cours-jus et infos erronées vers le calculateur (en faisant sauter le fusible de la pompe à essence au passage).
2- en remontant mon débitmètre reconditionné, j'ai mal rebranché la prise dédiée, d'où mon régime qui ne tenait pas le ralenti et mes ratatouillages en pagaille en dessous de 3000 tr/min.
En espérant que cela pourra servir à d'autres...
A+

Pour la petite histoire, les solutions aux soucis rencontrés étaient somme toute assez simples: revisiter tous les endroits où je suis intervenu pour repartir sur de bonnes bases!

1- en installant mon X-pipe, j'ai mal protégé les fils de la sonde lambda, qui ont allègrement fondus sous la chaleur entraînant cours-jus et infos erronées vers le calculateur (en faisant sauter le fusible de la pompe à essence au passage).
2- en remontant mon débitmètre reconditionné, j'ai mal rebranché la prise dédiée, d'où mon régime qui ne tenait pas le ralenti et mes ratatouillages en pagaille en dessous de 3000 tr/min.
En espérant que cela pourra servir à d'autres...

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Un grand merci à toi, Jérôme, pour m'avoir accordé un peu de ton temps pour me prêter main forte et venir à bout de les petits tracas 
De rien de mon AMI, cela fait parti de l'entraide qu'il peut y avoir au sein d'un club comme le notre et c'est ce qui fait sa force, comme tu le sais si bien.
Comme quoi les emmerdes ça resserrent les liens ou le contraire.
"Tend la main a ton prochain" c'est pas moi qu'il l'ai dit...

De rien de mon AMI, cela fait parti de l'entraide qu'il peut y avoir au sein d'un club comme le notre et c'est ce qui fait sa force, comme tu le sais si bien.
Comme quoi les emmerdes ça resserrent les liens ou le contraire.

"Tend la main a ton prochain" c'est pas moi qu'il l'ai dit...

Modifié en dernier par jerome80 le mer. 23 juil. 2014 14:20, modifié 1 fois.
-
- Alias : Thomas
- Auto : 928 GTS 92 (BVA)
1 allemande 6 cyl.
1 allemande 3 cyl.
1 coréenne 3 cyl.
1 japonaise hybride.
1 anglaise 8 cyl. - Status : Hors ligne
Salut à vous deux, Jérôme et Mitch,
Content de voir que vous avez trouvé la cause de cette 'ratatouille'... Profite bien de ta GT, Mitch, et à bientôt dans ch'Nord (ou ailleurs).
Content de voir que vous avez trouvé la cause de cette 'ratatouille'... Profite bien de ta GT, Mitch, et à bientôt dans ch'Nord (ou ailleurs).
A+
Thomas
928 GTS BVA (92); ex-944 Turbo S
Thomas
928 GTS BVA (92); ex-944 Turbo S