Message
par 928cs » ven. 20 mars 2009 14:58
En fait, c'est plus l'inverse à priori. Il faut comprendre par là que les voitures françaises avaient de série un équipement plus complet que les voitures allemandes.
Dans le cas de ta voiture, il n'y a vraiment aucune "option" indiquée sur l'étiquette mais je pense qu'elle a fait l'objet d'une commande spéciale. Je dis cela car d'après les photos dans l'autre sujet elle a des sièges sports qui étaient une option (gratuite, mais une option quand même), qu'elle a une couleur spéciale (L999 mais effectivement le code effectif avec le nom doit être indiqué sur le montant de la portière côté conducteur) et la présence du Z en petit sur l'étiquette. D'après ce que je sais, pour les commandes spéciales, il fallait utiliser un "ordre Z".
Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'elle a un différentiel autobloquant?
Si tu veux vraiment en savoir plus, il faudrait contacter Porsche France pour avoir un certificat de sortie d'usine, mais c'est payant 80€ et réservé au seul propriétaire.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.