Je suis d'accord avec JB je n'ai pas de retrogradage à 2/3 et j'ai regarder le câble de la boite est complétement détendu je l'ai retendu un peu mais je n'ai pas encore fait d'essais
Pour la courroie de distribution j'ai enlever la tête de delco de droite (en face le moteur)et le cache supérieure de distri :la courroie est un peu détendu
J ai remis de l'huile dans le tendeur (il y avait des petit purgeur avec bouchons à la place des 2 vis , je ne sais pas si c'est d'origine mais c'est bien pratique)
Je n'ai pas encore réussi à atteindre le boulon de tension de courroie de distri (clé de 17)il faut passer par le dessus ou par le dessous?
Pour le chauffage j'ai fais un 2 trou dans la petite bielle car quand le piston est commandé,il ne tire pas assez loin la vanne,Le piston a l'air étanche
Je vous remercie pour les infos
Sincères salutations
suite chauffage et capteur usure courroie distri
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Re: suite chauffage et capteur usure courroie distri
et question bête: comment sais tu si la courroie est bien tendue? tu as utilisé quoi comme huile pour le tendeur?jean-luc a écrit :Je suis d'accord avec JB je n'ai pas de retrogradage à 2/3 et j'ai regarder le câble de la boite est complétement détendu je l'ai retendu un peu mais je n'ai pas encore fait d'essais
Pour la courroie de distribution j'ai enlever la tête de delco de droite (en face le moteur)et le cache supérieure de distri :la courroie est un peu détendu
J ai remis de l'huile dans le tendeur (il y avait des petit purgeur avec bouchons à la place des 2 vis , je ne sais pas si c'est d'origine mais c'est bien pratique)
Je n'ai pas encore réussi à atteindre le boulon de tension de courroie de distri (clé de 17)il faut passer par le dessus ou par le dessous?
Pour le chauffage j'ai fais un 2 trou dans la petite bielle car quand le piston est commandé,il ne tire pas assez loin la vanne,Le piston a l'air étanche
Je vous remercie pour les infos
Sincères salutations
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Re: suite chauffage et capteur usure courroie distri
Sur la revue technique porsche ils ont un appareil ,moi je mesure entre 2 poulies avec le maximum de longueur et je dois faire un quart de tour maximum en forçant mais elle ne doit pas être dur quand elle est droite
Pour l'huile il conseille de l'huile de boite (80/90)j'en ai mis avec une seringue mais j'en ai pas rentrer beaucoup
Depuis que j'ai retendu le voyant de courroie ne s'allume plus
Bonne soirée
Pour l'huile il conseille de l'huile de boite (80/90)j'en ai mis avec une seringue mais j'en ai pas rentrer beaucoup
Depuis que j'ai retendu le voyant de courroie ne s'allume plus
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Re: suite chauffage et capteur usure courroie distri
