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lilian85
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Re: renseignements

Message par lilian85 » mar. 1 mars 2011 22:48

Il n'y a pas de boitier LH sur une 928 de 79 s'agissant d'une injection mécanique ;)
Pas sûr que le relais soit le même que sur une S4.

Pour tester ton fusible tu l'intervertis avec un fusible d'un autre équipement qui fonctionne (plafonnier, siège, Klaxon, etc...) et tu vois si ça change quelque chose pour les deux équipements.
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kiki
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Re: renseignements

Message par kiki » mer. 2 mars 2011 09:40

bonjour a tous , moi en premier je regarderais si la pompe a essence est laimenté avec le contact mis , car elle a peut etre tout simplement grippé , meme si elle est neuve ,il y a eu un post ou il en ai a sa 3 ieme pompe neuve .
a pres voir le fusible puis le relais .....bon courag

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steph928
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Re: renseignements

Message par steph928 » mer. 2 mars 2011 12:30

Pour contrôler le fonctionnement d'un relais, il faut éventuellement un autre relais. Néanmoins un shunt peut très bien faire l'affaire pour déterminer si c'est cet élément qui est défectueux.

Je ne pense pas que ce soit le plateau sonde, car il me semble (à confirmer) qu'il y a un bypass d'air pour le maintien du régime de ralenti. donc, je ne suis pas sûr que le plateau sonde intervienne à la mise en route.

Il est évident que si la pompe à essence ne tourne pas, alors il faut chercher de ce côté là. le plateau sonde n'est là que pour enrichir le mélange avec la charge moteur correspondante.

A+

Stéphane

PS : pas de boitier electronique sur 928, tout juste un allumage transistorisé. Tout le reste est mécanique.

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camille
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Message par camille » mer. 2 mars 2011 13:05

merci pour tous vos conseil; J'ai trouvé ma pompe a essence est grippée ,bizarre car elle a peine roulé 250 km . Biensur je suis toujours a l'ecoute de tous vos precieux conseils.

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Re: renseignements

Message par camille » mer. 2 mars 2011 13:31

Est ce que je dois vidanger le reservoir pour changer la pompe à essence? merci d'avance

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Re: renseignements

Message par deltaoscar » mer. 2 mars 2011 13:32

Ca vaut peut-être le coup de rincer ton réservoir :what:

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JMA
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Re: renseignements

Message par JMA » mer. 2 mars 2011 13:39

Camille,
Ça n'apporte pas de réponse à ta question, mais tu devrais éditer ton post et changer le titre pour quelque chose comme "Pompe à essence en rideau" ou ce que tu voudras, mais "Renseignement", ce n'est pas très parlant !

:tchin:
Jean Marc

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Re: renseignements

Message par ristor » mer. 2 mars 2011 17:12

ton réservoir doit être très sale démonte le , lave le , et remonte le en utilisant des durite neuves
JB

Vice-Président du Club Porsche 928

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Re: renseignements

Message par camille » lun. 7 mars 2011 21:34

bonsoir j'ai bien ecouté tous vos precieux conseils et maintenant mon joujou tourne comme une horloge! encore quelques petits soucis electrique mais c'est certainemant de l'oxidation car elle est restée 18ans a l'arret dans un garage . C'est une premier proprietaire et elle juste un peu plus de 80000km ( voiture de medecin de famille).

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chax
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Message par chax » mar. 8 mars 2011 13:31

Félicitations ! Mais tu vas maintenant devoir nous en dire plus sur cette voiture...
Christian C. alias chax

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