Il n'y a pas de boitier LH sur une 928 de 79 s'agissant d'une injection mécanique
Pas sûr que le relais soit le même que sur une S4.
Pour tester ton fusible tu l'intervertis avec un fusible d'un autre équipement qui fonctionne (plafonnier, siège, Klaxon, etc...) et tu vois si ça change quelque chose pour les deux équipements.
bonjour a tous , moi en premier je regarderais si la pompe a essence est laimenté avec le contact mis , car elle a peut etre tout simplement grippé , meme si elle est neuve ,il y a eu un post ou il en ai a sa 3 ieme pompe neuve .
a pres voir le fusible puis le relais .....bon courag
Pour contrôler le fonctionnement d'un relais, il faut éventuellement un autre relais. Néanmoins un shunt peut très bien faire l'affaire pour déterminer si c'est cet élément qui est défectueux.
Je ne pense pas que ce soit le plateau sonde, car il me semble (à confirmer) qu'il y a un bypass d'air pour le maintien du régime de ralenti. donc, je ne suis pas sûr que le plateau sonde intervienne à la mise en route.
Il est évident que si la pompe à essence ne tourne pas, alors il faut chercher de ce côté là. le plateau sonde n'est là que pour enrichir le mélange avec la charge moteur correspondante.
A+
Stéphane
PS : pas de boitier electronique sur 928, tout juste un allumage transistorisé. Tout le reste est mécanique.
merci pour tous vos conseil; J'ai trouvé ma pompe a essence est grippée ,bizarre car elle a peine roulé 250 km . Biensur je suis toujours a l'ecoute de tous vos precieux conseils.
Camille,
Ça n'apporte pas de réponse à ta question, mais tu devrais éditer ton post et changer le titre pour quelque chose comme "Pompe à essence en rideau" ou ce que tu voudras, mais "Renseignement", ce n'est pas très parlant !
bonsoir j'ai bien ecouté tous vos precieux conseils et maintenant mon joujou tourne comme une horloge! encore quelques petits soucis electrique mais c'est certainemant de l'oxidation car elle est restée 18ans a l'arret dans un garage . C'est une premier proprietaire et elle juste un peu plus de 80000km ( voiture de medecin de famille).