

Le PSD est apparu dès le millésime 90, que ce soit sur les S4 ou sur les GT

Si tu n'as rien contre le look des 928 "S" ou "S2", et que tu envisages des séances régulières sur piste, les S4/GT n'est peut-être pas le meilleur choix en raison de soucis moteur sur les 32v (problème de lubrification, quand les culasses boivent, les coussinets trinquent

De plus, compte tenu de la moyenne d'âge des voitures que tu pourras inspecter au cours de ta quête, les entretiens plus ou moins suivis auront tôt fait d'estomper les qualités originelles de chacun des modèles : une S4 parfaitement entretenue aura un comportement général et une vivacité bien supérieurs à une GT au passé nébuleux.
Outre le guide d'achat, je te conseille de prendre contact avec des membres du club dans ton coin, d'en essayer plusieurs, et surtout de te faire accompagner par quelqu'un d'éclairé lorsque tu tes sens proche de signer un chèque, ça peut être salvateur

Bonne chasse!

A+
