(Je risque de replonger) - J'ai replongé !
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Je risque de replonger
C'est pour le tableau de bord que c'est beaucoup plus long. Il faut tout sortir 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
WP0ZZZ92ZMS800903
S4 auto 1991 conduite à gauche livrée au Japon
Équipement très réduit avec juste le pare-brise teinté dégradé (code 567). Désolé, je ne peux pas avoir les coloris et matériaux pour l'habitacle, ni les codes peintures.
Bon, elle a visiblement l'intérieur tout cuir qui a pris un coup de soleil
Bon retour au club et dans la 928
S4 auto 1991 conduite à gauche livrée au Japon
Équipement très réduit avec juste le pare-brise teinté dégradé (code 567). Désolé, je ne peux pas avoir les coloris et matériaux pour l'habitacle, ni les codes peintures.
Bon, elle a visiblement l'intérieur tout cuir qui a pris un coup de soleil

Bon retour au club et dans la 928

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Elle n'a pas l'intérieur cuir Sam 

-
Ex:
Quand je dis que je passe des nuits difficiles
Je n'arrive même plus à distinguer les deux types de tableaux de bord...

Je n'arrive même plus à distinguer les deux types de tableaux de bord...
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Tu es un peu dans le pâté en ce moment. Ou dans la rillette 

-
Topic author - Messages : 82
Bonjour,
J'ai encore quelques questions concernant cette 928 :
- Est il possible de retrouver la référence de la teinte du cuir en passant par Porsche avec le n° de série ?
- j'ai mis en pièce jointe une photo du joint de vitre portière. Je voulais savoir si c'est une opération compliquée que de le remplacer. (en plus du prix qui semble tourner aux alentours de 180 euros l'unité).
Merci encore.
J'ai encore quelques questions concernant cette 928 :
- Est il possible de retrouver la référence de la teinte du cuir en passant par Porsche avec le n° de série ?
- j'ai mis en pièce jointe une photo du joint de vitre portière. Je voulais savoir si c'est une opération compliquée que de le remplacer. (en plus du prix qui semble tourner aux alentours de 180 euros l'unité).
Merci encore.
http://www.charlesehrmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Si j'ai bonne mémoire Charles, ta 1ère 928 était une 4,5L achetée vers Châteauroux ? Avec un tissus un peu gris c'est ça ?
Pour le cuir, je pense qu'avec le n° de série ça doit être faisable en interrogeant Porsche. Mais en concession tu peux commander une piece déjà gainée mais pas le cuir en lui-même. Le mieux est peut-être de voir avec un sellier ?
Pour le joint de vitre il faut normalement déposer la baguette sur laquelle il est fixé. Et pour cela le mieux est aussi de déposer le panneau de porte.
A noter que pour déposer la baguette tu devras retirer le jonc à l'angle de la porte, à l'avant, en forme de boomerang. Je n'ai jamais réussi à le retirer sans le massacrer
il vaut 30€ en concession.
Pour le cuir, je pense qu'avec le n° de série ça doit être faisable en interrogeant Porsche. Mais en concession tu peux commander une piece déjà gainée mais pas le cuir en lui-même. Le mieux est peut-être de voir avec un sellier ?
Pour le joint de vitre il faut normalement déposer la baguette sur laquelle il est fixé. Et pour cela le mieux est aussi de déposer le panneau de porte.
A noter que pour déposer la baguette tu devras retirer le jonc à l'angle de la porte, à l'avant, en forme de boomerang. Je n'ai jamais réussi à le retirer sans le massacrer

-
Topic author - Messages : 82
Merci Lilian pour les infos.
Effectivement, ma première 928 était une 4.5L achetée près de Chateauroux, avec l'intérieur en genre de tweed.
En fait en ce moment je suis vraiment en pleine hésitation. Je suis intéressé par cette 928 S4 en boite auto, peu kilométré, très belle à l'extérieur mais avec quelques défauts à l'intérieur. Mais j'ai aussi l'occasion de reprendre mon ex 928 S4, en boite méca et que je connais bien.
Je suis vraiment partagé entre le fait de gouter à une nouvelle 928 en boite auto avec un kilométrage intéressant ou bien retourner vers une 928 que je connais bien et qui m'avait laissé un bon souvenir. L'idéal serait bien sur de prendre les deux, mais je n'ai ni le budget ni le garage pour l'ensemble. Et madame ne serait peut être pas hyper enthousiaste à cette idée.
Un conseil à me donner ?
Effectivement, ma première 928 était une 4.5L achetée près de Chateauroux, avec l'intérieur en genre de tweed.
En fait en ce moment je suis vraiment en pleine hésitation. Je suis intéressé par cette 928 S4 en boite auto, peu kilométré, très belle à l'extérieur mais avec quelques défauts à l'intérieur. Mais j'ai aussi l'occasion de reprendre mon ex 928 S4, en boite méca et que je connais bien.
Je suis vraiment partagé entre le fait de gouter à une nouvelle 928 en boite auto avec un kilométrage intéressant ou bien retourner vers une 928 que je connais bien et qui m'avait laissé un bon souvenir. L'idéal serait bien sur de prendre les deux, mais je n'ai ni le budget ni le garage pour l'ensemble. Et madame ne serait peut être pas hyper enthousiaste à cette idée.
Un conseil à me donner ?
http://www.charlesehrmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ex:
Il vaut mieux une voiture connue et entretenue qu'une autre dont on ne connaît pas grand chose. Les remises à niveau sont toujours plus coûteuses qu'un suivi régulier.
Ce que je veux dire aussi, c'est que la notion de kilométrage ne veut pas dire grand chose. Je connais une très belle noire\noire qui a un kilométrage conséquent (:tchin: PG)
Ton ancienne S4 te convient-elle toujours?
Sam
Ce que je veux dire aussi, c'est que la notion de kilométrage ne veut pas dire grand chose. Je connais une très belle noire\noire qui a un kilométrage conséquent (:tchin: PG)
Ton ancienne S4 te convient-elle toujours?
Sam
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
J'ai réussi à remplacer le mien sans déposer la baguette, mais c'est pas simple...lilian85 a écrit :Pour le joint de vitre il faut normalement déposer la baguette sur laquelle il est fixé. Et pour cela le mieux est aussi de déposer le panneau de porte.