Message
par pierrefayt » lun. 19 sept. 2011 08:30
Bonjour,
Je suis déjà a ma deuxième 928...une s4 et maintenant une s .....ce que je dirai pour info c'est que on peut déja visualiser l'état de la courroie d'un point de vue macroscopique (dé visu) à la vue même pour parler simplement ou alors microscopiquement parlant au moyen d'une loupe(plus ou moins grossissante) pour voir les micro fissures qui s'installemnt ces problèmes peuvent s'apparenter je crois au fait du manque de roulage de la voiture ....n on retrouve ce problème au niveau des pneumatiques si le véhicule est immobilisé pendant une longue période sans bouger ...des zones de fissure .....qui s'installent
LES VOITURES S'ABIMENT PLUS SANS ROULER.....
Bon dans le livre d'atelier il existe un outils spécial prévu à cet effet ....pour retendre la courroie dans les limites tolérables....pour autant que l'intégrité de la structure(cahoutchoutée) soit respectée.....
Voilà...
A+
Pierre.
(928 s, 944 2.7, 924 s.)
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Fichiers joints
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