zebulon074 a écrit :idem, le telephone integré de ma BMW est incompatible avec la carte de mon portable
Encore un point commun...
...malheureusement !!

zebulon074 a écrit :idem, le telephone integré de ma BMW est incompatible avec la carte de mon portable
je me pose aussi la question car on enregistre quand même des infos sur une carte SIM, donc si elle est HS comment cela a-t-il été possible ?xab a écrit :Comment ont-ils diagnostiqué que ta SIM était HS?
A+
Xavier
Je me pose la meme question que ta 2ème. Pour ta 1ère, les infos stockées dans la SIM quand tu la reçois de l'opérateur sont directement implantées dans la carte au moment de la fabrication, il se peut donc qu'une carte soit HS au moment de sa livraison à l'abonné mais c'est très rare et ça serait plutôt lié à une manutention particulièrement violente.lilian85 a écrit :je me pose aussi la question car on enregistre quand même des infos sur une carte SIM, donc si elle est HS comment cela a-t-il été possible ?xab a écrit :Comment ont-ils diagnostiqué que ta SIM était HS?
A+
Xavier
Et par quel tour de magie peut-on diagnostiquer qu'une carte SIM est HS alors qu'elle n'est dans aucun téléphone
Tu est chez orange je suppose ? Donne-moi ton n° de mobile en MP je vais regarderdarknight54 a écrit :c'est le service client qui me la dit quand il a voulu l'activer et cela fonctionnait pas , il a pas réussi à l'activer alors il l'a déclaré h.s.
p.s.: moi , je ne m'étonne plus de rien avec eux....