• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

enfin elle tourne ma 928

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
fabrice77
Pro : Non
Status : Hors ligne

enfin elle tourne ma 928

Message par fabrice77 » ven. 6 mars 2009 19:14

voila cé fait mise en route cette apres midi avec une pompe a essence neuve tous les relais boite a fusible changé et donc en fin de journé démarrage beaucoup de fumé noir o début et puis de moins en moins mais des raté et quelque flamme a l accélération a l échapement mais sinon elle tourne et tous fonctionnes en électrique toit ouvrant siege vitre électrique maintenant je vais voir pour changé les bougies je pense que les injecteur sont encrassé car elle a du mal a tenir sont ralenti depuis les anciennes photo elle a été lavé et est a l abri donc voila reste quand meme pas de boulot mais cé deja un grand début

le remontage de la boite a fusible va etre un grand moment car je ne sait pas vraiment comment la remonté si vous pouvier me donner des photo des votres et de votres coté passagé vers les siege ou ce trouve le bouton pour ouvrir le coffre ar car j ai tous les fils apparents donc voila je vous montrerais les photos la semaine prochaine quand j aurais remis la boite a fusible en état et le coté passagé

encore un grand merci a olivier pour cé conseil et a vous tous merci beaucoup

fabrice 77
IMG_4778.JPG
IMG_4778.JPG (121.63 Kio) Vu 1397 fois
IMG_4776.JPG
IMG_4776.JPG (113.67 Kio) Vu 1397 fois

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident

Re: enfin elle tourne ma 928

Message par chax » ven. 6 mars 2009 19:38

:bravo:
Christian C. alias chax

Image

4l5

Message par 4l5 » ven. 6 mars 2009 21:05

un gros conseil range bien tes file sans les mélanger ou sa va chauffer tu a fait ta vidange et remplacer tes filtres :sceptic:

Topic author
fabrice77

Message par fabrice77 » ven. 6 mars 2009 23:10

j ai encore beaucoup de chose a faire mais de l entendre tourné meme mal me rassure mais bon il y a encore du boulot j ai pas de klaxon pas de fermeture central encore cé relais je pense mais bon on va tous remonté et on verra apres par contre je comprend rien a l' essuie glace arriere le moteur tourne mais n entraine pas le bras et le principe m'a l' air compliqué mais bon chaque chose en sont temps surtout que les huit cylindre fonctionne ensemble j'espere simplement que le réservoir n es pas rouillé a l'interieur et que la rouille remonte par la pompe j ai deja connu ca avec une coxinelle et puis je met le contacte le tableau de bord s'allume ensuite je met les feu et la il s'etaiend cela est chiant fo que je trouve et surtout le remontage de tous le coté droit interieur boite a fusible les boitiers electronique car j ai les platine mais comme tous est démonté pas facile donc voila

Répondre