Concernant Oscaro, il y a à boire et à manger:
j'ai été ravi d'acheter un faisceau HT (Bougicord) à 50 € port compris (au lieu de 150 au comptoir chez Volvo) pour ma 760 V6;
En revanche, pour ma 244 Turbo, les diverses pièces du train AV (rotules de direction, de pivot, silent-blocs de barre stab', de triangles) sont plus chères de 30 % chez Oscaro que chez Volvo.
Aux USA, où la Volvo 240 est répandue, on a droit à deux niveaux de qualités:
L'O.E.M. (Original equipment manufacturer) ou qualité première monte usine en français,un peu plus cher, en général du Meyle, on est tranquille! Ca ne bougera pas avant très longtemps. J'ai refait mon train AV moi-même, non sans mal et ce qui est fait, n'est plus à faire

Il y a aussi l' "Aftermarket", ou refabrication.
C'est la loterie, cela peut-être du dégriffé de qualité comme une production infâme en provenance du Mexique.
C'est la solution économique sous réserve que la pièce soit facile d'accès

Il faut compter les frais de port en avion (si c'est une portière, oubliez

Chez Oscaro, des amis se sont vu répondre au téléphone que la pièce était dispo alors qu'elle ne l'était plus. Ils ont commandé et puis aucun colis ne leur est parvenu.
Perte de temps, déception, remboursement tardif

A chacun de voir Midi à sa porte
